Céline Dion : la terrible rumeur sur son fils René-Charles qui vient de se confirmer
Les vacances des stars ne sont pas toujours paradisiaques et synonymes de bonheur. Et cet été, Céline Dion a quitté son domicile de Las Vegas pour passer ses vacances avec ses trois fils, au Québec. Imaginez la déception de la chanteuse quand son fils aîné, René-Charles, lui a annoncé qu’il ne partait pas avec elle…
Céline Dion : des vacances après le confinement !
Avec la crise liée au coronavirus, Céline Dion a été forcée de s’éloigner de ses fans, et de rester gentiment chez elle. Une annonce qui n’a pas fait plaisir à ses fans, qui attendaient son retour avec sa tournée Courage World Tour. Du courage, il en a fallu à Céline Dion pour se résigner à faire ses concerts. The Show must go on, mais pas pour tout de suite… La chanteuse a décidé de s’offrir des vacances avec ses trois fils afin de décompresser après cette période difficile. Et pour ce faire, la famille devait partir au Québec. De quoi prendre un grand bol d’air frais avant la reprise de la tournée… Mais les plans de la chanteuse ont été contredits par René-Charles !
René-Charles lâche sa mère pour partir avec sa petite copine !
Ce qui devait être des vacances réunissant la famille au complet ont compté un membre de la famille en moins au moment du départ. Au début de l’été, le magazine québécois Echos vedettes annonce que René-Charles a décidé de lâcher sa mère pour partir en vacances, de son côté. Partir de son côté, mais pas seul… Le fils aîné de Céline Dion a décidé de rester près de sa chérie pour les vacances. Une décision qui ne déplaît pas à Céline Dion : « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable » a expliqué la chanteuse.
>> À lire aussi : Un célèbre chanteur Français s’effondre en plein concert et meurt