Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion en deuil : elle partage un bouleversant message !

Publié par Justine le 16 Avr 2021 à 22:25

Dernièrement plutôt discrète, Céline Dion a pris la parole pour rendre hommage à un de ses amis, Michel Louvain, décédé à l’âge de 83 ans. Découvrez son émouvant hommage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Céline Dion : terriblement émue, elle dévoile un message poignant

Céline Dion rend hommage à son ami

Ce mercredi 15 avril, Céline Dion a posté un cliché d’elle et de son ami Michel Louvain sur son compte Instagram. Le chanteur québécois vient de disparaître à l’âge de 83 ans d’un cancer de l’oesophage, une semaine après son diagnostic. Son départ brutal a choqué nombre de ses fans bercés par son tube « Buenas Noches Mi Amor ».

Son producteur, Michel Leclerc a annoncé le décès de la star en ces mots : « La famille, les amis et les collègues de monsieur Louvain tiennent à remercier les médecins et le personnel soignant du centre hospitalier de Verdun pour leur accueil, les soins prodigués et leurs nombreuses attentions « .

>>> À lire aussi : Décès d’une légende de la musique à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer

Le texte de Céline Dion émeut ses fans

Suite à cette annonce, Céline Dion a rendu hommage à son ami avec une photo d’eu et une légende très émouvante. Elle inscrit : « Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré. Je suis attristée par son départ, mais son charme, son talent et son oeuvre resteront pour toujours dans notre mémoire collective. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Michel. »

La star a réussi à partager son souvenir d’une personne qui lui est chère, de la meilleure manière qui soit. Son message a obtenu de très nombreux commentaires qui rendent hommage au chanteur. On voit ainsi des coeurs, des colombes et des messages de condoléances.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de son fils qui en dit long

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.