Céline Dion malade : Encore une bien mauvaise nouvelle pour la chanteuse
Malade depuis plus d’un an, Céline Dion doit veiller à ne pas inquiéter ses enfants. Pour cause, son fils Nelson, de nature très anxieuse, montre des signes manifestes d’angoisse à l’égard de l’état de santé de la chanteuse.
À lire aussi : Céline Dion de retour : Cette prestation qui a surpris
Un fils très anxieux
Un an après avoir annoncé souffrir du syndrome de la personne raide, Céline Dion poursuit son combat contre la maladie. Un combat qu’elle mène avec d’autant plus de détermination que son fils Nelson s’inquiète fortement pour sa santé.
« Très affecté depuis des mois » , selon les dires de Closer, l’adolescent traverse cette période avec beaucoup de difficultés. Par exemple, il « ne peut s’empêcher de consulter tout ce qui est publié sur internet à son sujet » . Et la lecture quasi quotidienne de ces articles le plonge dans une atmosphère toujours plus anxiogène.
Son jumeau, lui, appréhende la chose plus positivement. « Son frère Eddy, d’un caractère beaucoup plus enjoué, préfère s’amuser à imiter Michael Jackson devant la caméra de sa mère ou de Linda et Alain, son oncle et sa tante, qui s’occupent beaucoup des enfants de Céline » , ajoute le média.
À lire aussi : Apparition surprise de Céline Dion aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry
Céline Dion aperçue en pleine forme
Pour le rassurer, Nelson peut certes compter sur la présence de son jumeau, mais aussi sur celle de son aîné, René-Charles, qui s’est récemment rabibochée avec la chanteuse. Après cette réconciliation, il aurait même décidé de réintégrer le foyer familial, pour le plus grand bonheur de Céline Dion.
Il y a peu, la chanteuse a fait une brève apparition dans les vestiaires de l’équipe des Canadiens de Montréal. Son apparence a beaucoup rassuré ses fans qui ont remarqué son large sourire et ont été rassurés par son dynamisme.
« Elle a traversé beaucoup d’épreuves et la voir comme cela, souriante et heureuse… C’est fantastique. […] Je sais qu’elle a de bons et de mauvais jours, mais cette fois-ci, c’était un très bon ! C’était très rassurant » , a confié à People Chantal Machabée, représentante de la communication de l’équipe.
À lire aussi : Céline Dion atteinte d’un cancer ? Terrible révélation sur son état