Céline Dion atteinte d’un cancer ? Terrible révélation sur son état
L’état de santé de Céline Dion inquiète de plus en plus. Ses fans ont peur pour elle. Et face à l’ampleur du sujet, ses proches ont décidé de sortir une nouvelle fois du silence.
C’est sa soeur aînée Claudette, âgée de 74 ans qui est sortie du silence ce vendredi 20 octobre 2023. Dans une interview accordée à nos confrères de Showbizz, elle a accepté de lever le voile sur la situation et sur tout ce qui pouvait être dit dans la presse, en profitant pour rétablir quelques vérités.
>>> À lire aussi : Céline Dion isolée ? Son état de santé est au cœur des préoccupations
Céline Dion face à la maladie
C’est une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe. Depuis plusieurs mois, dans la période post-covid, Céline Dion avait surpris ses fans en annulant ses concerts. Des annulations qui ne lui ressemblaient pas. Les fans ont commencé à vivement s’inquiéter pour la chanteuse.
Et après plusieurs semaines de silence, elle avait décidé de prendre la parole et de lever le voile. En décembre 2022, elle s’était emparée de son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte du syndrome de Stiff-person, dit de la personne raide. Une maladie neurologique qui l’empêche de chanter et qui lui provoque d’importants spasmes.
>>> À lire aussi : Céline Dion : épuisée par la maladie et ruinée, elle s’effondre !
Sa soeur Claudette lève le voile sur sa santé
Depuis, elle donne de temps en temps de ses nouvelles, mais ce sont la plupart du temps ses proches qui sortent du silence. Récemment, sa soeur Claudette assurait qu’elle essayait un nouveau traitement prometteur.
Et ce vendredi 20 octobre 2023, elle a décidé de sortir une nouvelle fois du silence auprès de nos confrères de Showbizz. Claudette a donné de ses nouvelles et en a profité pour lever le voile sur les différentes informations qui pouvaient fuiter dans la presse.
« Pourquoi disent-ils qu’elle est en fauteuil roulant ? Pourquoi disent-ils qu’elle a été atteinte d’un cancer ? Pourquoi vous inventez ? Ce n’est pas ça. Ça m’empêche, moi, d’être précise et d’être généreuse (dans ses confidences, ndlr), parce que j’ai peur de ce qu’ils vont en faire, de cette nouvelle-là. Ça rend inconfortable ».
Elle a ensuite déclaré : « Elle n’est pas déprimée du tout, au contraire, elle a vraiment la joie de vivre. Elle est allée à Denver un bon nombre de fois parce qu’il y a de grands chercheurs et je me croise les doigts. Et c’est tout ce qu’on peut faire. Lui dire à quel point on l’aime et on lui souhaite la meilleure des chances ». Dont acte.
>>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal ? Cette nouvelle photo qui inquiète les fans