Céline Dion : ce drame qui vient d’être évité de justesse…
Céline Dion fait énormément parler d’elle en ce moment. Alors que la chanteuse sort un nouvel album très attendu par les fans. La jeune femme a failli se faire attaquer pour une raison surprenante. Alors qu’elle portait une tenue en cuir, un militant vegan a voulu l’agresser.
>>> À lire aussi : Vieilles charrues 2020 : il reste 5 places pour le concert de Céline Dion à 2€ !
Céline Dion, la cible d’un militant vegan
Céline Dion est au coeur de l’actualité. La jeune femme mondialement connu vient de sortir un nouvel album, Courage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était très attendu par les fans.
En effet, ce dernier est en anglais, ce qui n’avait pas été fait depuis plusieurs années maintenant. Et les sonorités sont complètement différentes, plus engagées, et pour certaines plus électro. Seulement quelques jours après la sortie, ce dernier se classe déjà en top des ventes.
>>> À lire aussi : Céline Dion : cette promesse bouleversante faite à René juste avant sa mort !
Une agression évitée de justesse
Mais si aujourd’hui si elle fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, alors que la jeune femme sortait de son hôtel à New-York. De nombreux fans étaient présents et l’attendaient pour espérer apercevoir la star.
La star était vêtue d’une tenue Chanel composée d’une veste en tweed, d’un pantalon en cuir effet croco et de deux sacs Chanel en cuir noir accrochés l’un à l’autre.
Ce qui n’a évidemment pas plu à ce militant vegan qui a tenté d’approcher la star. Les agents de sécurité dans la foule ont rapidement repéré cet homme agité, tatoué d’un « vegan » sur le front.
Evidemment, le militant n’a pas pu accéder à la star, qui est sortie de son bain de foule saine et sauve.
>>> À lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections