Céline Dion au plus mal : sa soeur donne des nouvelles peu rassurantes
Céline Dion ne semble pas au meilleur de sa forme. En effet, alors qu’elle se bat contre le syndrome de la personne raide, la chanteuse doit faire face à quelques difficultés.
Sa soeur, Claudette, a donné de ses nouvelles dans l’émission canadienne Bonsoir, bonsoir, diffusée sur Ici Télé le 3 juillet dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne sont pas du tout rassurantes.
>>> À lire aussi : Céline Dion : ruinée à cause de son aîné René-Charles ?
Les fans de Céline Dion en panique
Les fans de Céline Dion sont au plus mal. Depuis plus d’un an maintenant, leur idole se bat contre une maladie rare, le syndrome de la personne raide.
Une annonce qu’elle a faite sur ses réseaux sociaux et qui avait fait l’effet d’une bombe. En effet, ils avaient été nombreux à s’émouvoir du sort de l’interprète de S’il suffisait d’aimer d’autant plus qu’elle avait été dans l’obligation d’annuler toute sa tournée car sa maladie l’empêchait de chanter.
>>> À lire aussi : Céline Dion : son ancienne résidence mise en vente à un prix exorbitant
Sa soeur donne de ses nouvelles
Et pour l’instant, un retour de Céline Dion sur scène n’est pas du tout envisagé. L’inquiétude plane donc autour de la chanteuse. Lundi 3 juillet 2023, c’est sa soeur Claudette qui a donné de ses nouvelles dans l’émission Bonsoir, Bonsoir, la chaîne quebecoise.
Et ces dernières ne sont pas rassurantes : « Je sais qu’elle travaille fort, on se croise les doigts et je suis contente que les gens s’inquiètent, demandent. Elle travaille fort et on est confiant qu’on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça » explique-t-elle dans un premier temps.
Claudette confie ensuite qu’ils doivent faire face à un manque de médicament : « On ne trouve pas de médicaments, mais donner de l’espoir, je trouve que c’est important. Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos. Elle passe tout le temps par-dessus tout, elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte. À un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ».
>>> À lire aussi : Céline Dion ruinée ? Cette somme astronomique dépensée par son fils René-Charles sur un coup de folie