Céline Dion au plus mal : la chanteuse face à un deuil
Encore une mauvaise nouvelle pour Céline Dion. La chanteuse vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram pour faire une triste annonce.
En effet, alors qu’elle se bat déjà contre le syndrome Stiff-Person, elle pleure ce lundi 4 mars 2024, la mort d’un être cher.
Céline Dion face à la maladie
Céline Dion est au plus mal. La chanteuse a dévoilé en décembre 2022 qu’elle était atteinte d’une maladie. Depuis plusieurs mois, l’inquiétude autour de sa santé ne cessait de grandir. Des photos d’elle n’ont cessé de fuiter dans la presse sur lesquelles elle semblait plus affaiblie que jamais.
Pour tenter de rassurer les fans après ses nombreuses annulations de concert, elle a décidé de prendre la parole pour annoncer qu’elle était atteinte du syndrome Stiff-Person, à savoir le syndrome de la personne raide.
Ce dernier lui occasionne de nombreux spasmes qui l’empêchent de chanter et de se produire sur scène convenablement. Et alors que les rumeurs commençaient à courir sur le fait qu’elle se déplaçait en fauteuil roulant, elle a fait une apparition surprise lors des Grammy’s et semblait très en forme.
Elle fait face à deuil
Mais alors qu’elle continue à se battre, Céline Dion doit faire face à une terrible nouvelle, à savoir la perte d’un proche. Ce lundi 4 mars 2024, elle a posté une photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait de perdre l’un de ses amis, Brian Mulroney, ancien Premier ministre canadien.
Sur le cliché, elle pose à ses côtés et l’a accompagné de la légende suivante : « Je suis attristée d’apprendre la perte de notre ami, le bien-aimé ancien Premier ministre du Canada Brian Mulroney. Je vous envoie tout mon amour et mes prières, Mila, à vous et toute votre famille ».