Céline Dion au cœur d’une immense polémique
Céline Dion se bat depuis plusieurs années maintenant contre le syndrome de la personne raide. Une annonce qu’elle avait faite sur son compte Instagram en décembre 2021 face à l’inquiétude grandissante des fans.
Une maladie qui ne lui permet pas de se produire sur scène. Elle a donc été dans l’obligation d’annuler plusieurs concerts, ce qui vient de susciter une vive polémique, selon les informations de nos confrères de RMC dévoilées ce vendredi 16 février 2024.
>>> À lire aussi : Céline Dion « sauvage, fermée » ? Un célèbre chanteur balance sur son comportement
Céline Dion loin de la scène
L’inquiétude grandissait pour les fans de Céline Dion. Fin d’année 2021, ses apparitions en public se faisaient de plus en plus rares et ses concerts annulés petit à petit. Des photos avaient fuité dans la presse et sur celle-ci, son visage était grandement fatigué.
Elle avait donc décidé de prendre la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle était malade et atteinte du syndrome de la personne raide qui l’empêche de chanter. Des rumeurs ont commencé à courir sur sa santé, mais son apparition lors des Grammys il y a quelques jours a rassuré tout le monde.
>>> À lire aussi : « Elle ne contrôle pas ses muscles » : Céline Dion, terrible nouvelle
Elle se retrouve au cœur d’une polémique
Mais malheureusement, depuis quelques jours, Céline Dion se retrouve au cœur d’une polémique. Pour cause, selon les informations de RMC dévoilées ce vendredi 16 février 2024, plus de 14.000 personnes n’auraient toujours pas eu le remboursement des concerts annulés.
C’est le cas de Sophie qui a réussi à obtenir un remboursement après avoir menacé la salle de concert de contacter les médias.
Moins de chance pour Garance, dont le compagnon a acheté les billets sur la plateforme Vinted. « Quand j’appelle France Billet, ils me disent que ce n’est pas possible de me rembourser… Je me rends compte que cette personne à qui j’ai acheté les billets sur Vinted a fait la demande de remboursement à notre place. Je crois que j’ai de la rancœur envers cette personne. J’ai la déception de ne pas pouvoir voir l’artiste que j’aime beaucoup, et la déception de me dire que mon conjoint a perdu 350 euros« .
>>> À lire aussi : Céline Dion sur la voie de la guérison ? Sa sœur Claudette donne des nouvelles de sa santé