Céline Dion : cette grande nouvelle à laquelle personne ne s’attendait vient de tomber
Depuis quelques années, Céline Dion a dû faire face à de nombreux soucis de santé. Mais bonne nouvelle, en 2023, les fans de la chanteuse devraient avoir le bonheur de la retrouver sur scène.
Et ces derniers n’ont pas fini d’être ravis ! En effet, on apprend ce jeudi 7 juillet que la maman de trois enfants a dernièrement repris le chemin du studio… Et pour une raison bien précise qui va enchanter les amoureux de ses premiers tubes !
Personne n’est capable de refuser une invitation de Jean-Jacques Goldman !
Qui refuserait une invitation de Jean-Jacques Goldman ? En tout cas, jamais Céline Dion ! Au fil de la magnifique histoire de la musique francophone, il existe de nombreuses collaborations qui ont marqué à jamais le temps.
Celle de Jean-Jacques Goldman et Céline Dion en fait partie. D’ailleurs, rappelez-vous… La magnifique carrière de la chanteuse a été marquée par l’album que lui a écrit le célèbre compositeur ! Et pour le plus grand bonheur des fans, les deux acolytes ont décidé de renouveler l’aventure.
En effet, Jean-Jacques Goldman est en train de réaliser le deuxième volet de « L’héritage Goldman ». Et pour lui, il était impossible d’imaginer cette série d’honneurs sans son amie de longue date.
La star est donc de nouveau en forme ?
Ce retour dans les studios d’enregistrement de Céline Dion devrait donc considérablement rassurer les fans de la chanteuse. Il faut dire que la santé de celle-ci n’était pas au beau fixe depuis quelques années, à tel point qu’elle avait dû reporter ses représentations. Inquiets pour son état de santé, ses fans vont donc pouvoir se rassurer pour la chanteuse, qui souffrait jusqu’à présent d’effets secondaires d’une maladie digestive.
🔜 @celinedion de retour en studio ! La chanteuse fera une apparition sur le volume 2 du projet #LHéritageGoldman à paraître en septembre. Michael Jones annonce un disque aux teintes #celtes sans révéler quelle reprise ferait #CélineDion. @lavoixdunord @CelineDionWeb @bidigen1 pic.twitter.com/cGk0nujEc3
— JonathanHamard (@JonathanHamard) July 6, 2022
En tout cas, on attend désormais avec impatience les fruits de cette nouvelle collaboration. Et nous sommes, assurément, pas les seuls.