Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion à Paris : Cet impressionnant palace dans lequel la chanteuse a posé ses valises

Publié par Elodie GD le 25 Juil 2024 à 18:35

Céline Dion séjourne au Royal Monceau Raffles, un palace aux prestations d’exception situé en plein cœur de Paris.

Céline Dion
La vidéo du jour

Céline Dion aperçue dans les rues de Paris

Céline Dion est parisienne. Du moins temporairement. Et pour l’occasion, l’interprète de I’m alive a choisi de poser ses bagages dans un hôtel cinq étoiles. Le Royal Monceau Raffles de Paris, situé à quelques pas des Champs Élysées, où elle séjourne avec son fils René-Charles et sa compagne Angélique Weckenmann.

Qui dit palace, dit évidemment prestations d’exception. Composé de 149 chambres, le Royal Monceau Raffles compte trois restaurants, une salle de cinéma, une librairie, un espace d’exposition et un espace dédié au bien-être. Un véritable havre de paix, idéal pour se ressourcer après une journée à composer avec le bouillonnement de la capitale.

Et pas besoin de sortir de l’enceinte du Royal Monceau Raffles pour passer une soirée divertissante. Car, en plus des restaurants, ce dernier a son propre club privé. De quoi ravir la clientèle qui se voit exemptée de circuler dans les artères embouteillées de Paris, notamment en cette période de Jeux Olympiques. Toutefois, si l’on veut accéder à de telles prestations, il faut mettre la main à la poche. Ainsi, pour une nuit dans le cinq étoiles, il faut compter 1 900 euros minimum !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Royal Monceau-Raffles Paris (@leroyalmonceau)

Chantera ne chantera pas à la cérémonie d’ouverture ?

Si elle profite du calme que lui offre le palace, Céline Dion s’octroie volontiers quelques bains de foule. En effet, à peine ont-ils appris que la diva séjournait dans un hôtel parisien que ses fans se sont lancés à sa recherche. Et quand ils l’ont trouvée, plus question pour eux de la lâcher. Il faut dire que Céline Dion manque à ses admirateurs qui ne l’ont plus vue sur scène depuis deux ans.

Mais les choses pourraient bien changer. Depuis plusieurs semaines, il se chuchote que la chanteuse canadienne pourrait bien se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Et sa présence ne fait que corroborer les doutes de ceux qui espèrent son grand retour. Un retour en grande pompe, étant donné l’envergure de la cérémonie d’ouverture des Jeux.

Questionné sur le sujet, Emmanuel Macron s’est montré évasif. S’il s’est dit ravi d’accueillir Céline Dion en France, il n’a pas souhaité dévoiler les projets des organisateurs pour la cérémonie d’ouverture. « Je serai immensément heureux si elle pouvait être à cette cérémonie d’ouverture, comme tous nos compatriotes. Je ne vais rien dévoiler. Ce que Thomas Jolly avec toutes ses équipes ont préparé, il y aura aussi de la surprise », a-t-il simplement déclaré.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.