Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre top-modèle révèle être totalement défigurée par la chirurgie esthétique

Publié par Celine Spectra le 24 Sep 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs années de silence total, Linda Evangelista a souhaité pousser un gros coup de gueule sur son compte Instagram ce jeudi 23 septembre.

En effet, l’ex-mannequin mondialement connue a révélé avoir subi une opération de chirurgie loupée qui l’a laissée défigurée. Elle a également indiqué avoir porté plainte.

Une célèbre top modèle dénonce un traitement esthétique qui l’a totalement défigurée irrémédiablement !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie esthétique dévoilée ! 

La vidéo du jour

Une célèbre top-modèle dénonce un traitement esthétique qui l’a totalement défigurée !

Elle a pendant des années été considérée comme l’une des plus belles femmes au monde. En effet, durant les années 80 et 90, Linda Evangelista a pu défiler pour les plus grandes marques de luxe. Elle a également fait la couverture des magazines de mode.

Des magnifiques yeux de chat, un nez parfaitement proportionné et également une superbe bouche généreuse… Tout ceci accompagné de sa silhouette longiligne lui ont permis d’accéder au statut de top-modèle. Tout comme notamment Noami Campbell, Cindy Crawford ou bien encore la belle Claudia Schiffer.

Si celles-ci ont pu poursuivre leur carrière dans la mode ou se sont reconverties dans le cinéma et la télévision, il est force de constater que l’ancienne égérie d’Yves Saint Laurent a totalement disparu des radars depuis cinq ans.

>>> À lire aussi : Astrid Nelsia : cette somme folle dépensée en chirurgie esthétique ! 

Un traitement amincissant ayant produit des dommages à vie

Linda Evangeslista explique donc sur son compte Instagram avoir suivi un traitement amincissant. Mais il s’avère que celui-ci a produit exactement l’effet inverse qu’escompté. En effet, à la place d’une réduction de masse graisseuse, la pauvre a vu l’augmentation des cellules adipeuses se développer. La belle stipule que cela l’a laissée défigurée irrémédiablement, malgré deux interventions chirurgicales qui étaient censées être réparatrices… Elles ont finalement été très douloureuses et malheureusement ratées.

Autres conséquences non négligeables de l’échec de ce traitement, l’ancien mannequin a non seulement détruit sa carrière, mais l’a également plongée dans un cycle de longue dépression, de profonde tristesse et dans l’abîme de la détestation de soi. Linda Evangelista, qui stipule vivre depuis en recluse, a été victime d’un effet secondaire rare de la cryolipolyse. Cette technique récente permet à la base de pouvoir redessiner une silhouette grâce à l’exposition au froid des amas de graisse sous-cutanée localisés.

linda evangelista

>>> À lire aussi : Benoit Dubois, Faustine Bollaert : Ces stars ont fait de la chirurgie esthétique sur des parties du corps surprenantes 

Source : MadameLeFigaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.