Ce célèbre sportif découvre que ses enfants ne sont pas les siens, il pète un câble !
Geremi, l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid, a découvert que ses enfants n’étaient pas réellement les siens.
Ce ne sont pas ses enfants
Cela fait maintenant une dizaine d’années que Geremi Njitap est parti à la retraite. Le Camerounais a connu une carrière glorieuse avec des passages à Chelsea, mais surtout au Real Madrid, le futur club de Kylian Mbappé.
Cependant, ces derniers jours, le milieu de terrain défensif a appris une terrible nouvelle. Il a découvert qu’il n’était pas le père des enfants qu’il avait élevés.
En couple depuis 16 ans avec sa compagne Toukam Fotso Laure Verline, ils avaient eu des enfants, du moins, c’est ce que pensait Geremi.
Sa femme avait affirmé que les jumeaux, nés en juin 2008 (quatre ans avant leur mariage), étaient les siens, ce qui avait motivé Geremi à se marier.
Cependant, sa femme connaissait très bien la vérité. Une vérité qui a éclaté il y a quelques jours lorsque Geremi a décidé de faire un test ADN où il a découvert qu’il n’était pas le père.
Geremi abattu
Inconsolable, Geremi a tout de suite demandé le divorce. Dans la procédure de divorce, l’intéressé assure que sa femme a « détruit l’harmonie » de leur mariage « par son comportement abject« . Il ajoute que les mensonges ont détruit la relation, notamment celui où il apprend qu’aucun enfant ne soit réellement né de leur union.
Concernant les deux garçons qu’il a élevés, Geremi aurait vécu « un véritable choc émotionnel » en apprenant qu’il n’est pas le père biologique. En même temps, on peut le comprendre…
Désormais, l’ex-compagne du Camerounais n’a pas encore pris la parole dans cette affaire. D’autres révélations comme celle où elle l’obligeait à dormir ailleurs que dans la chambre commune pourraient voir cette histoire aller beaucoup plus loin. Affaire à suivre…