Une star de la musique décède à 77 ans
Premier batteur du groupe AC/DC, Colin Burgess est décédé à l’âge de 77 ans. S’il a quitté le groupe depuis près de 50 ans maintenant, ses membres n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Un geste qui a grandement touché les fans.
À lire aussi : Millie Bobby Brown s’est fiancée avec le fils de Jon Bon Jovi, le musicien donne son avis
Un ancien musicien du groupe AC/DC meurt à 77 ans
Il était l’un des membres fondateurs du groupe. Malheureusement, les routes de Colin Burgess et des autres membres d’AC/DC se sont séparées.
Ce qui n’a pas empêché ces derniers de rendre hommage à leur ancien batteur à travers un post Instagram.
« Nous sommes très tristes d’apprendre le décès de Colin Burgess » , ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux, joignant à leur hommage une vieille photo de l’un de ceux à l’origine du titre Highway to Hell. « Il était notre premier batteur et un musicien très respecté. Souvenirs heureux, Rock in peace Colin » .
Pour l’heure, les causes du décès restent encore inconnues.
À lire aussi : Un célèbre musicien retrouvé sans vie aux côtés de son fils
Les raisons pour lesquelles il a dû quitter le groupe
À l’époque, les membres du groupe auraient décidé de se séparer de Colin Burgess à cause de ses problèmes d’alcool et de ses comportements en état d’ivresse sur scène. Ce qui lui a valu de prendre la porte en février 1974, seulement deux mois après la formation du groupe de rock.
Toutefois, la carrière de Colin ne s’est pas arrêtée pour autant. En effet, il a par la suite collaboré avec son frère Denny avec le groupe pop rock His Majesty, qui est finalement devenu Good Time Charlie. Groupe qui a effectué une tournée dans toute l’Asie du Sud-Est.
Colin Burgess a également été l’un des membres fondateurs du groupe The Masters Apprentices.
À lire aussi : Suicide d’un célèbre musicien pour de bien tristes raisons