Une célèbre chanteuse fait son arrivée dans une série phare de France 2
Une célèbre chanteuse va bientôt faire son apparition dans la série Capitaine Marleau. Le programme regroupe déjà de nombreuses célébrités comme Isabelle Adjani, Christophe Dechavanne ou encore Laura Smet. Découvrez quelle artiste française va bientôt donner la réplique à Corinne Masiero.
À lire aussi : Ces stars françaises qui ont commencé leur carrière dans le X
La chanteuse des Rita Mitsouko se tourne vers le cinéma
Catherine Ringer participait au festival de Gérardmer en tant que jurée. L’artiste s’est confiée sur son rapport au cinéma dans les colonnes du Journal du dimanche. La chanteuse des Rita Mitsouko a ainsi évoqué ses futurs projets. Parallèlement à la musique, elle s’est essayée à plusieurs reprises au cinéma.
Ces derniers mois ont été compliquées pour Catherine Ringer, qui a été victime d’un malaise sur scène en novembre dernier. Lors de sa venue au festival Gérardmer, mettant à l’honneur les films fantastiques, la chanteuse a eu l’occasion de juger neuf candidats.
« J’ai reçu pas mal de sollicitations dans le passé mais je n’avais ni le temps ni l’envie de camper des personnes à la psychologie dite ‘classique’. Mais s’il faut se contorsionner ou faire une drôle de tête, je pourrais peut-être…« confie-t-elle au Journal du dimanche.
À lire aussi : « Dans toutes les familles on est confronté à ça » : Corinne Masiero se confie sur l’inceste qu’elle a subi
Catherine Ringer bientôt dans deux séries
En attendant de savoir si elle recevra des offres correspondant à ses attentes, la chanteuse des Rita Mitsouko sera bientôt de retour sur nos écrans. En effet, Catherine Ringer va apparaître dans deux séries de France Télévisions.
D’abord, elle donnera la réplique à Corinne Masiero, l’actrice de Capitaine Marleau, qui est opposée à la réforme des retraites. Catherine Ringer va incarner la patronne de cabaret le temps d’un épisode. Elle jouera avec Zahia Dehar, qui publie souvent dans des photos hot et qui incarnera le rôle d’une strip-teaseuse portée disparue.
La chanteuse des Rita Mitsouko va également endosser un rôle dans La Fille au coeur de cochon où elle sera une chamane. « Ce qui m’a permis de chanter en basque » s’est réjouie l’artiste.
À lire aussi : Zahia : Ce nouveau clip très sensuel