Un célèbre chanteur hospitalisé après s’être blessé en plein concert
Les concerts ne se passent pas toujours comme prévu. Preuve en est avec le groupe de rock Dionysos qui se produisait ce mardi 13 février à Nîmes pour la première date de leur tournée. Malheureusement, le show n’aura duré que quelques minutes à cause d’un terrible accident.
À lire aussi : Lorie Pester menacée de m*rt en plein concert
Un chanteur se blesse avant de monter sur scène
Les concerts sont souvent le spectacle de drames. Récemment, un homme a ouvert le feu en marge d’un concert devant l’Accor Arena. Le mardi 13 février, un autre concert ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors que le groupe Dionysos se produisait sur la scène de Nîmes pour la première date de leur tournée, un accident s’est produit.
Au bout de quelques secondes seulement, le concert a pris fin suite à une blessure du chanteur du groupe, Mathias Malzieu. En effet, l’artiste s’est coincé la jambe en rejoignant la salle depuis la salle. Le public a appris la mauvaise nouvelle par le chanteur. Si les chutes d’artistes en concert sont nombreuses, celle du chanteur de Dinonysos n’a pas été sans conséquence.
« Je crois que ça va pas le faire les amis, je me suis cassé la jambe », a-t-il déclaré selon une personne présente dans le public. Le chanteur a été transporté à l’hôpital et souffre d’une double fracture. Mathias Malzieu a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram le lendemain de l’accident.
À lire aussi : Pascal Obispo se fait t*rer dessus en plein concert : ce que l’on sait
Plusieurs dates de concerts reportées
« C’est pas grave, c’est que de la taule froissée comme on dit », a-t-il déclaré afin de rassurer ses fans. Malheureusement, le groupe de musique est contraint de reporter ses concerts suite à cet accident. Mathieu Malzieu a assuré qu’une nouvelle date aurait lieu à Nîmes.
« Tout le monde avait bien bossé (…) tout était prêt, tout était bien. Et j’étais très heureux d’être avec tout le monde, sur scène et dans le public. Je crois que c’est le plus petit concert jamais recensé de l’histoire. Désolé pour les Nîmois », a-t-il expliqué.
Le groupe devait également se produire le 14 février à Grenoble et le 15 février à Dijon. Les dates ont malheureusement été annulées. Les billets seront valables pour les prochaines dates ou remboursables pour ceux qui ne pourront pas y assister. Pour l’heure, les prochaines dates sont maintenues.
À lire aussi : Hélène Ségara : terrible incident en plein concert