Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre animateur de France 3 accro à la morphine : « je ne sais plus faire sans ! »

Publié par Celine Spectra le 20 Nov 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien présentateur de « La Carte aux trésors » et aussi de « Faut pas rêver » a accepté de revenir chez Thierry Ardisson sur son addiction à la morphine. 

Un célèbre animateur de France 2 accro à la morphine je ne sais plus faire sans !

Image Pixabay

>> À lire aussi : « Même en étant sobre, j’ai eu des problèmes » : des femmes droguées au GHB livrent des témoignages troublants ! 

Un célèbre animateur de France 3 accro à la morphine

La vidéo du jour

Sylvain Augier, présentateur à succès de La Carte aux trésors de 1996 à 2005 et de Faut pas rêver, a su se  hisser au rang des animateurs les plus emblématiques des années 90. Malgré ses aventures pour les moins périlleuses, l’animateur a été victime d’une grave dépression qui a engendré une addiction à la morphine.

En effet, victime d’un accident d’aéroplane, l’amateur n’en est pas ressorti indemne, comme il l’avait d’ailleurs évoqué en 2012 alors qu’il était présent sur les plateaux de « Tout le monde en a parlé ».

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli droguée dans TPMP ? Son comportement agace les internautes ! 

Son pied était quasiment arraché

Suite à ce terrible accident, son pied était presque arraché. Le présentateur n’accepte pas l’amputation et doit donc rester près d’un an et demi à l’hôpital sous morphine. Alors, l’antalgique extrêmement puissant contre la douleur plonge irrémédiablement Sylvain Augier dans l’addiction. Celui-ci dévoile d’ailleurs que cela a été très dur d’arrêter. Il précise même qu’il se shootait dans les toilettes des bistrots. Et que sa vie, à l’époque, est très vite devenue un véritable enfer.

En 2006, l’animateur se fait licencier de France 3. La chaine prétexte que le présentateur ne s’est pas remis de son accident. Rapidement, il disparaît totalement des radars. Sylvain déclare que cette décision a été difficile. Et que d’ailleurs, même à ce jour, il ne la comprend toujours pas ! Néanmoins, il affirme également n’avoir aucune rancune, et avoir pardonné depuis longtemps.

>> À lire aussi : Droguée, violée, une adolescente retrouvée inconsciente en pleine rue 

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.