Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur vient d’avouer ne jamais avoir été fidèle…

Publié par La rédaction le 30 Août 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs de tromperie dans l’univers people sont monnaie courante. Pour autant, la vérité n’éclate autant au grand jour que très rarement. Et quand ça arrive, mieux vaut avoir les nerfs et reins solides. Ces derniers mois, c’est un célèbre acteur américain qui s’est retrouvé en plein cœur d’un terrible orage médiatique. Lui, c’est Shia LaBeouf, le héros de la saga Transformers. Et ce dernier a même fini par avouer… avoir « trompé chaque femme » avec qui il a été !

Shia LaBeouf, un acteur à l’infidélité maladive

La vidéo du jour

Il n’y a qu’à se référer au célèbre film Les Infidèles pour comprendre que, parfois, la tromperie et l’adultère sont maladifs. Pour autant, peu parviennent à l’assumer, et encore moins de manière publique lorsqu’il s’agit de personnalités. Mais pour Shia LaBeouf, pas question de se cacher. « Il y a une longue liste de personnes à qui je dois faire amende honorable », a ainsi commencé par confier l’acteur.

En effet, visé par une plainte pour agression sexuelle par sa dernière ex-compagne, Shia LaBeouf s’est retrouvé dans une situation des plus complexes. Mentalement et psychologiquement, le célèbre acteur était au plus mal. Deux solutions se présentaient alors à lui : en finir avec sa propre vie, ou assumer ses torts pour être mieux pardonné.

shia lebeouf acteur celebre americain

Il assume ses responsabilités et fait d’étonnantes révélations

« J’ai trompé chaque femme avec qui j’ai été. J’ai blessé cette femme et même beaucoup d’autres personnes. Elle est une sainte qui a sauvé ma vie et elle m’a donné cette envie profonde de tenir le coup ». Avec ces mots, Shia LaBeouf a ainsi choisi la deuxième option. En assumant ses torts, l’acteur espère ainsi s’acheter le pardon de celles qu’il a trompées. Le procès l’opposant à sa dernière petite-ami débutera début 2023. Avec ces déclarations, il ne fait aucun doute que le héros de la sage Transformers aura d’ores et déjà commencé à retaper son image. Forcément, cette dernière avait pris un sacré coup.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.