Cédric Grolet : ses rares confidences sur sa greffe de cheveux
Cédric Grolet fait une nouvelle fois parler de lui. Ce jeudi 29 juin 2023, le chef phare des réseaux sociaux a accordé une interview au magazine GQ.
Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses créations qu’il s’est confié, mais sur son aspect physique. Il a eu recours à une greffe de cheveux qui selon lui, a eu de lourdes conséquences sur sa carrière et sa réussite.
>>> À lire aussi : Cyril Lignac : Gros changement pour le cuisinier
Cédric Grolet et sa tarte polémique
Il a fait rire les réseaux sociaux pendant quelques heures. En début de semaine, les internautes se sont vivement moqués de la tarte aux fraises de Cédric Grolet.
Et pour cause, le pâtissier phare d’Instagram et de Tiktok vend une tarte alors que les fraises ne sont même pas équeutées au prix de 80 euros. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes reprennent en masse ce post et la détournent en masse avec notamment une cagette d’orange accompagnée de la légende suivante : « Petite tarte à l’orange de chez Cédric Grolet pour bien commencer la journée. 227€ bien investis ».
>>> À lire aussi : Le Meilleur pâtissier : Cyril Lignac fait une grosse erreur sur son gâteau, les internautes lui font remarquer (vidéo)
Ses rares confidences sur ses implants
Mais ce n’est pas pour sa tarte qu’il fait parler de lui aujourd’hui. Cédric Grolet a accordé une interview au magazine GQ ce jeudi 29 juin 2023.
Dans celle-ci, il a fait de rares confidences sur ses implants de cheveux qui n’ont pas été sans conséquence, selon lui, sur sa carrière et sa réussite : « J’avais les golfes et ce qui me dérangeait c’était cet effet ticket de métro. Je gardais les cheveux un peu plus longs pour couvrir cette surface » commence-t-il par déclarer.
Il poursuit ensuite : « Ça ne fait pas si mal et si ça peut permettre de se sentir mieux, il ne faut pas hésiter. Je me sens vraiment bien dans ma peau aujourd’hui grâce à ça et le jugement des autres je m’en fous« . Voilà qui est dit.
>>> À lire aussi : Katy Perry se régale avec un bouquet de roses en fraisiers, préparé par le célèbre chef Cédric Grolet, et le gâteau est d’enfer…