« Il y a la fille qui couche et… » : Cédric Doumbè piégé par Apolline de Malherbe (vidéo)
Invité par Apolline de Malherbe sur BFMTV, Cédric Doumbè n’a pas seulement parlé de son prochain combat. Face aux questions percutantes de la journaliste, le français a été déstabilisé par la journaliste.
Cédric Doumbè annonce la revanche très attendue
Cédric Doumbè, une des têtes d’affiche du MMA français, a fait une apparition remarquée ce mercredi 20 novembre dans l’émission d’Apolline de Malherbe sur BFMTV. Cette interview avait pour seul et unique objectif d’annoncer ce que les fans de sport de combat attendent depuis longtemps. En effet, il s’agit bien de la revanche face à Baïssangour Chamsoudinov, dit « Baki », le seul adversaire à l’avoir battu. Un combat que beaucoup attendent au tournant suite à l’épisode de l’écharde dans le pied lors du premier affrontement.
Mais avant de retrouver Baki dans la cage, Cédric a dû affronter un adversaire tout aussi redoutable : Apolline de Malherbe. Connue pour sa capacité à déstabiliser ses invités, la journaliste n’a pas manqué à sa réputation et a réussi à mettre Doumbè dans les cordes en le sortant de l’univers du sport afin d’explorer des aspects plus personnels de la vie du combattant.
« La fille qui couche et celle avec qui on se marie »
Apolline de Malherbe, fidèle à elle-même, a choisi de revenir sur une déclaration de Doumbè pour le déstabiliser, datant du confinement, où il exprimait son souhait de rencontrer « une fille bien« . Curieuse, elle lui a demandé ce qu’il entendait par cette expression. Très loin du sujet sportif, le champion de kickboxing explique avec sérénité : « À 26 ans, une fille bien, c’est celle avec qui on passe de bons moments, on a envie de rester tous les jours, se marier et avoir des enfants. »
Mais la journaliste n’en est pas restée là, faisant honneur à sa réputation, elle a voulu approfondir suite à ce sous-entendu demandant : « Est-ce que cela signifie que vous distinguez la fille qui couche de celle avec qui on se marie ?« . Une question avec pour objectif de déstabiliser Doumbè, ce qui aura fait mouche. Mais malgré ça, le combattant français a su répondre correctement : « Il y a des gens qui peuvent coucher avec des filles avec lesquelles ils peuvent aussi se marier.« Le français démontre que même en dehors d’une cage, il sait se défendre dans toutes les situations.