Ce petit truc en plus qu’a Meghan Markle comparée à toutes les ex d’Harry et qui a fait toute la différence !
Après une vie sentimentale tumultueuse, le prince Harry finit par trouver le grand amour aux côtés de Meghan Markle. Ensemble, ils se marient le 19 mai 2018 et enchaînent avec la naissance de leur premier enfant, le petit Archie. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le duc tombe amoureux ! Mais il faut croire que la duchesse de Sussex possède un petit truc en plus comparé à toutes ses ex.
>> À lire aussi : Violente dispute entre Meghan Markle et Kate Middelton : découvrez leur faux crêpage de chignon avec ces photos parodiques hilarantes !
L’incroyable rencontre du prince Harry et de Meghan Markle
Alors que depuis des années, le prince Harry traversait une période sentimentale tumultueuse, il finit par faire la rencontre de Meghan Markle et en tombe fou amoureux. D’ailleurs, la première fois qu’ils se croisent, c’est aux Invictus Games de mai 2016. Moins de deux ans après, le duc la demande en mariage pour une cérémonie magnifique qui se déroulera le 19 mai 2018. Dans la foulée, la jolie brune donne naissance à leur petit Archie, le 6 mai dernier. C’est donc la consécration après des années d’errance.
Car il faut dire, que Meghan Markle possède un petit truc en plus que toutes ses ex n’avaient pas ! Et ce petit truc, c’est une vie de célébrité habituée aux conventions mais également, à l’image à tenir.
>> À lire aussi : Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier
Le décryptage l’experte royale Katie Nicholl
Dans son livre paru en 2017, Harry, la vie, la perte et l’amour, Katie Nicholl revient sur les échecs amoureux d’Harry. Tout d’abord, avec Cressida Bonas qui a carrément pris la fuite de peur de s’acquitter de ses fonctions royales. « Cressida a été complètement effrayée en regardant à la télévision William, Kate et George en tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie.» Un proche ami de la famille royale a d’ailleurs confié à l’écrivaine : « Elle était chez elle et regardait Kate lors de la visite royale… Ce fut une révélation : il était hors de question qu’elle doive faire ce genre de choses et elle l’a dit à Harry.»
Et il ajoute : « Harry ne voulait pas que les choses se terminent. Il était amoureux d’elle et il a essayé de la convaincre que leur histoire pouvait fonctionner, mais Cressida était décidée. Harry a vraiment souffert.» Et c’est exactement la même chose avec Chelsy Davy qui s’entendait très mal avec Kate et qui ne voulait absolument pas des obligations de la vie royale. Finalement, c’est dans les bras de Meghan Markle que le duc finira par trouver le bonheur et la vie de famille dont il rêvait.