Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est plus DALS c’est Dallas » : Camille Combal sort du silence dans l’affaire Inès Reg VS Natasha St-Pier

Publié par Elodie GD le 27 Mar 2024 à 13:40

L’altercation Inès Reg, Natasha St-Pier défraie la chronique. Plusieurs jours après la divulgation de leur différend, les deux femmes sont sorties du silence, livrant chacune leur version des faits. Et les téléspectateurs n’ont pas tardé à prendre parti. Durant l’émission Camille & Images, Camille Combal est revenu sur les événements.

Inès Reg règle ses comptes sur Instagram

La danse n’est plus au cœur des préoccupations. Dans la nouvelle saison de DALS, l’heure est désormais aux ragots. Depuis plusieurs jours, les noms de Natasha St-Pier et Inès Reg sont sur toutes les lèvres. Exit les autres candidats, les deux femmes sont sous le feu des projecteurs.

La vidéo du jour

La raison ? Une dispute aurait éclaté entre elles fin janvier dernier. Une dispute si violente que la chanteuse canadienne ainsi que son danseur auraient ensuite déposé des mains courantes contre Inès Reg pour menaces de mort.

Très vite, les téléspectateurs se sont positionnés en faveur de Natasha St-Pier. Conséquence, Inès Reg a fait l’objet d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux. Ce qui l’a poussé à prendre la parole sur son compte Instagram pour rétablir sa vérité.

« La blague elle est maintenant et l’humour c’est maintenant. Parce que c’est moi qui ai mangé la vague de haine. Sans images, sans preuve. C’est moi qu’on insulte tous les jours de grosse, d’arabe, de racaille. C’est moi », a-t-elle déploré. L’humoriste a ensuite révélé que la production avait refusé de diffuser les images sur lesquelles on voyait Natasha St-Pier s’en prendre à elle verbalement. Mais qu’en dit la production ?

Scandale DALS : Camille Combal prend la parole

Un Camille Combal conciliant

Animateur de cette nouvelle saison de DALS, Camille Combal est sorti du silence. Après les prises de parole d’Inès Reg et Natasha St-Pier, impossible de se taire plus longtemps. C’est donc sur le plateau de l’émission Camille & images qu’il a décidé de s’exprimer. Une initiative risquée dont il a su se sortir avec brio, sans prendre parti pour une candidate plutôt qu’une autre. Le tout avec humour.

« C’est vrai qu’en ce moment, ce n’est plus DALS, c’est plus Dallas. Il y a eu un petit peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé. Ça arrive dans une famille à la maison, ça arrive dans les émissions télé, malheureusement, on essaie d’éviter mais c’est déjà arrivé dans le passé », a-t-il commencé.

Il poursuit : « Les deux personnes ont donné leurs versions, c’est le plus important. Le but est que Danse avec les stars redevienne ce qu’est Danse avec les stars, à savoir un divertissement. Le but est de vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle, que l’émission reprenne ce chemin-là, c’est tout ce que l’on espère en tout cas ».

« Les événements sont clos maintenant et l’émission va pouvoir reprendre son cours », conclut-il.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.