« Ce mec est un malade, il est dangereux » : Julien Cazarre menacé par Cyril Hanouna, il répond
Touche pas à mon poste fait de bons scores et pourtant, de nombreux internautes se lassent du comportement de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Alors que Booba a balancé une conversation compromettante avec Cyril Hanouna au sujet de Magali Berdah, Julien Cazarre est revenu sur les menaces reçues en 2016 par l’animateur. Il met également en garde les personnes qui souhaitent travailler avec le leader de TPMP.
À lire aussi : « C’est fini » : Cyril Hanouna fait une étrange déclaration à Kelly Vedovelli (vidéo)
Cyril Hanouna et Julien Cazarre : une affaire qui remonte à 2016
Chroniqueur sur RMC Sport, Julien Cazarre est un passionné. Et en 2016, le journaliste a d’ailleurs reçu un appel de Cyril Hanouna pour une proposition de collaboration. Alors que Touche pas à mon poste marchait très bien, l’animateur contact Julien Cazarre pour lui proposer de devenir chroniquer dans une nouvelle émission : « Touche pas à mon sport » . Mais pour Julien Cazarre, il n’est pas question de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, qui pourrait bientôt être sur le départ. « C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité extrême. Ca ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu » avait-il indiqué en 2016.
Et rapidement, Cyril Hanouna réagit en téléphonant au chroniqueur. Le lendemain, Julien Cazarre porte plainte contre le leader de TPMP pour « menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants » . Une plainte qui sera classée sans suite. L’animateur de C8 s’était d’ailleurs expliqué : « Je lui ai simplement dit que je voulais qu’on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux » expliquait l’animateur avant d’indiquer que « l’histoire est close ». Mais en 2023, Julien Cazarre ne semble pas avoir oublié cette histoire.
À lire aussi : Cyril Hanouna touche les cheveux d’une personne afro et fait une blague douteuse (vidéo)
« C’est un malade, il est dangereux ! »
Julien Cazarre raconte les menaces qu’il a reçues de Cyril Hanouna et certains joueurs de football.
Interview complète ⬇️https://t.co/fkfSOcK0tT pic.twitter.com/I9wRE7VXe8
— Colinterview (@Colinterview) February 22, 2023
« Ce mec est un malade »
Invité sur la chaîne YouTube Colinterview pour Oh My Goal, Julien Cazarre a répondu aux questions du journaliste. Si Laeticia Hallyday pourrait bientôt s’allier à Booba dans sa guerre contre TPMP, Julien Cazarre est déjà sûr de son choix. Lorsque le journaliste demande au chroniqueur de raconter la pire menace reçue par un fan, il répond d’abord : « Hanouna, ça compte comme un fan ? » . Même si la réponse est teintée d’ironie, Julien Cazarre poursuit ses propos et revient sur cette altercation entre les deux personnalités : « Il était fan de moi jusqu’au jour où je n’ai pas voulu faire son émission, il m’a menacé. […] Ce mec est un malade, je le dis quand même, attention, planquez-vous, on est sur quelqu’un de dangereux » . Connaissant Cyril Hanouna, il est certain que ce dernier va répondre aux propos du chroniqueur de RMC Sport.
À lire aussi : TPMP déprogrammé : Cyril Hanouna prend une grande décision