« Ce genre de robe » : Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue à un mariage
Ce jeudi 17 août, Iris Mittenaere a publié une photo sur son compte Instagram. Elle était présente au mariage d’un couple d’amis avec son chéri Diego El Glaoui. Mais les internautes n’ont pas manqué de critiquer la tenue portée par la reine de beauté.
À lire aussi : Iris Mittenaere métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux
La robe d’Iris Mittenaere jugée déplacée à un mariage
Avec ses règnes de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere n’a plus rien à prouver et est devenue une personnalité très influente. Mais il semblerait que la jeune femme ne fasse pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux. Récemment critiquée sur son physique, la jolie brune fait encore parler d’elle.
Iris Mittenaere est régulièrement confrontée à des commentaires désobligeants. C’est une nouvelle fois le cas ce jeudi 17 août. La jeune femme a publié plusieurs clichés avec son chéri lors du mariage d’un couple d’amis en Grèce.
« Comment utiliser le sublime décor de Super Planner pour faire un nouveau fond d’écran. Félicitations Fiona Elbaz et Sacha Elbaz, c’est leur 9ème mariage, ils se marient partout dans le monde » a écrit l’ancienne Miss France en légende de sa publication.
À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…
L’ex-reine de beauté répond aux critiques
Sur les clichés, Iris Mittenaere apparait en blanc avec son chéri. Des tenues qui ont vivement fait réagir. « Porter du blanc au mariage d’une autre … au point de croire que c’est vous la mariée …” ou encore “Qui vient dans ce genre de robe a un mariage » peut-on lire parmi les commentaires.
En effet, habituellement, il est de coutume de réserver la couleur blanche à la mariée. Mais comme l’a souligné une internaute, il est possible que cela fasse partie du dress-code. « A MON mariage, j’ai demandé aux invités de venir en blanc. Donc c’est peut-être une demande des mariés, quand on ne sait pas, on évite d’être négatif » écrit-elle.
À en croire la réponse d’Iris Mittenaere, il semble que cette abonnée avait vu juste. « C’est un dress code blanc. Et ça a été organisé en 3j donc c’était ma seule robe blanche » a finalement répondu celle qui a fait de terribles confidences sur son harcèlement.
À lire aussi : Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe ! Voyez plutôt…