Cauet reçoit le soutien de son équipe dans une surprenante vidéo
Accusé de viols et d’agression sexuelle sur mineure, l’animateur Cauet est dans la tourmente. Son équipe de NRJ lui a adressé une vidéo de soutien postée sur Instagram. Regardez.
A lire aussi : « Je chiale le soir » : Cauet, accusé de viols, s’exprime pour la première fois
L’équipe de Cauet publie une vidéo de soutien
Depuis plusieurs semaines, Cauet est visé par plusieurs plaintes et plusieurs témoignages accablants. Accusé non seulement d’agression sexuelle sur mineure mais aussi de viols, ce dernier a dû se retirer temporairement de l’antenne d’NRJ, accablé par le scandale.
Face aux accusations, ses proches ont toutefois décidé de lui témoigner de leur soutien. Dernièrement, ses avocats ont notamment tenté de prendre sa défense en suggérant que les victimes présumées auraient fait de fausses accusations pour de l’argent.
Et, encore plus récemment, l’équipe de NRJ, où travaille Cauet, a publié une vidéo de soutien pour l’animateur. Une vidéo repostée par ce dernier sur son propre compte Instagram.
Dans cette vidéo, nous voyons un membre de son équipe professionnelle qui tient des pancartes avec des mots de soutien écrits dessus.
« Bonsoir Seb, nous pensons fort à toi. On est avec toi dans cette épreuve. Nous te donnons toute notre force en tant que patron, mais surtout en tant que personne » , lit-on.
« Nous t’aimons très fort ! Ne baisse pas les bras. Nous, ton équipe, sommes tous avec toi » , ont aussi écrit son équipe.
A lire aussi : « Je me fous en l’air » : Cauet sur le point de commettre l’irréparable ?
L’animateur répond, très touché par cette attention
Cauet a visiblement été très touché par cette attention. L’animateur, accusé de viols, a donc réagi en repostant la vidéo sur son compte Instagram.
Il a laissé un petit message de remerciements destiné à ses collaborateurs professionnels, toujours présents pour lui.
« J’aimerais vraiment remercier mon équipe au bureau qui me soutient vraiment depuis le premier jour et qui n’a pas cessé de le faire » , a écrit Cauet.
« Ils m’ont fait cette petite vidéo hier soir et j’avais encore une fois les larmes aux yeux… ils ont été là dans tous les bons moments et ils sont encore là dans les plus durs. Merci je vous aime » , a-t-il ajouté.
A lire aussi : « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante