Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet s’en prend à Angèle, qui lui répond violemment !

Publié par FJ le 22 Mar 2020 à 10:59

Cela fait plusieurs semaines que la tension est à son comble entre Cauet et Angèle. Ce dernier lui en veut suite à une vidéo pour laquelle elle n’aurait pas coopéré, et depuis, il se lâche, comme dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Angèle pousse un violent coup de gueule contre Paris match

Cauet et Angèle, la tension au max

Cauet en veut à Angèle depuis quelques mois maintenant. Elle était venue dans son émission C’Cauet sur NRJ en novembre dernier. Il lui avait demandé une vidéo pour une fan, mais cette dernière n’aurait pas coopéré selon lui.

Et aujourd’hui, l’animateur lui reproche autre chose. En pleine épidémie, Cauet a demandé à des artistes d’envoyer des objets qui seront par la suite revendus afin de récolter des dons pour les hôpitaux. Il révèle que « tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non. Elle a des raisons personnelles, elle est pas touchée par le truc, elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche ». 

cauet angèle

>>> À lire aussi : Angèle accusée de mettre la sécurité de ses fans en danger !

La chanteuse ne se laisse pas faire !

Mais Angèle a décidé de ne pas se laisser faire. Elle a répondu sur son compte Twitter dans un message pour le moins virulent. « Bonjour Cauet, tu n’as pas envie de “polémique” mais tu lances dans un jeu absurde pour provoquer cela, ça n’a aucun sens. À un moment où le monde besoin de tout sauf ça, a réagi la chanteuse sur ses réseaux sociaux. »

« Si je n’ai pas accepté ta demande, c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d’un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et je n’encouragerai personne à le faire à ma place, je n’ai donc aucun objet significatif qui, selon moins pourrait parler aux gens » conclut-elle.

>>> À lire aussi : Angèle change ses plans de carrière en se lançant dans un projet complètement fou

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.