Cauet « au fond du trou » ? Les révélations chocs d’un proche
Cauet vit une période très difficile. L’ancien animateur de la radio NRJ a été entendu lors d’une garde à vue dans le cadre de sa mise en examen pour des faits de viol et d’agressions sexuelles qu’il aurait commis sur quatre personnes.
Selon un de ses proches qui s’est confié dans les colonnes de Voici ce vendredi 31 mai 2024, il serait actuellement au plus mal.
Cauet entendu lors d’une garde à vue
Cauet ne s’attendait pas à ce que l’affaire prenne une telle ampleur. Il y a quelques mois, lorsque les premières accusations d’agressions sexuelles ont émergé, l’animateur radio de 62 ans pensait que la tempête finirait par se calmer.
En effet, tout a commencé lorsqu’une première femme, Julie, a porté plainte contre Cauet pour des faits de viol alors qu’elle était mineure au moment des faits. Suite à cela, ce sont trois autres femmes qui ont porté plainte pour viol et agression sexuelle, dont deux mineures.
Après s’être présenté de son plein gré à la Brigade de protection des mineurs pour répondre méthodiquement aux accusations portées contre lui, le compagnon de Nathalie Dartois a été placé en garde à vue le 24 mai 2024.
Durant 48 heures, il a été confronté aux témoignages de ses cinq accusatrices, dont trois étaient mineures au moment des faits présumés. Parallèlement, sa compagne Nathalie Dartois, avec qui il est en couple depuis 2021, a également été interrogée.
Il serait « au fond du trou »
Cauet a dû s’acquitter d’une caution de 100 000 euros pour rester en liberté, sous un contrôle judiciaire strict. Alors qu’il affichait jusqu’alors une certaine sérénité, Cauet aurait changé d’attitude. Selon les confidences d’un proche dans le dernier numéro de Voici, paru ce vendredi 31 mai, l’animateur serait désormais en pleine déprime.
Il est conscient que même s’il échappe à une condamnation, revenir à sa carrière d’avant avec la même notoriété sera compliquée car il y a de fortes chances que l’affaire lui colle à la peau. “Pour lui, tout s’effondre. Il sait que sa carrière est finie, il a peur de ce qui l’attend, il est au plus bas, il est au fond du trou”, confie un de ses proches.