Stéphane Bern : l’opération dégénère
Récemment, Stéphane Bern s’est confié dans l’émission Small Talk, notamment sur ses complexes physiques et ses opérations de chirurgie esthétique. Découvrez…
>>>À lire aussi : Ses confidences au sujet de la mort
La chirurgie esthétique
Pour de nombreuses personnalités, la chirurgie esthétique est un sujet tabou et certaines ne reconnaissent même pas y avoir eu recours, par peur d’être critiqué. Mais de son côté, Stéphane Bern n’a pas hésité à aborder le sujet dans l’émission Small Talk, auprès de David Castello-Lopes. En effet, l’animateur s’est livré sur ses complexes physiques et les opérations chirurgicales qu’il a effectué.
>>>À lire aussi : Obsèques de Stéphane Bern : ce que l’on sait
Les confidences de Stéphane Bern
Dans l’émission Small Talk, Stéphane Bern s’est confié sur ses complexes physiques sans tabou. Il a dans un premier temps abordé le sujet des cheveux, qu’il a perdu dès ses 25 ans : « entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar. » a-t-il déclaré, avant d’affirmer avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Et à 28 ans, j’ai fait les opérations nécessaires, des implants, et depuis, ça tient. Ça tient tout seul depuis trente ans. Sans les arroser ! »
Pour l’instant, Stéphane Bern ne compte plus se tourner vers la chirurgie esthétique, il s’accepte tel qu’il est : « Je n’ai pas une passion pour mon physique. En revanche, les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C’est vrai que j’étais vieux à 20 ans, et je rajeunis à 40. Donc à 60 ans, on commence à s’accepter soi-même. »
Pour rappel, l’animateur fêtera ses 60 ans en novembre prochain accompagné de son compagnon : Yori !
Alors, que pensez-vous de ses déclarations ? Une réaction suite à son témoignage ? En attendant découvrez les confidences de cet animateur !
>>>À lire aussi : Stéphane Bern : cette cascade qui fait le buzz sur les réseaux sociaux