Cate Blanchett : L’actrice ose le décolleté pigeonnant sur le tapis rouge
L’actrice de tous les rôles, Cate Blanchett, a fait sensation lors des SAG Awards (Screen Actors Guild Awards), le 27 février dernier en Californie. C’est dans une robe noire moulante que la lauréate du César d’honneur 2022, a brillé sur le tapis rouge.
>>> À lire aussi : César 2022 : Marie s’infiltre crée le malaise en montrant ses fesses sur scène !
La robe décolletée de Cate Blanchett fait sensation
Au casting de la comédie dramatique de Netflix, Don’t Look Up : Déni cosmique au côté de Leonardo DiCaprio ou encore dans le dernier film de Guillermo del Toro, Nightmare Alley, l’année 2021, a été florissante pour la comédienne de 52 ans. Présente lors des SAG Awards 2022, elle a brillé de mille feux sur le tapis rouge. C’est dans une robe noire au décolleté plongeant qui mettait sa poitrine en valeur, que l’interprète de « Galadriel » dans la saga du Seigneur des Anneaux a fait sensation. La robe, signée Giorgio Armani, a dévoilé sa silhouette divine.
Avec plusieurs bagues aux doigts et des boucles d’oreilles assorties, elle a fait appel à la marque de joaillerie italienne Pomellato. Une véritable Milanaise, qui a parfaitement concurrencé les autres looks sublimes de la soirée. On pense notamment à la robe moulante noire de Selena Gomez, mais Nicole Kidman et Jessica Chastain ont aussi marqué le coup pour l’évènement.
Un César d’honneur à son palmarès
Son apparition fait suite à celle des César 2022, qui avait lieu à Paris, vendredi dernier. L’actrice australo-américaine recevait un César d’honneur pour son incroyable carrière. Elle rejoint ainsi Scarlett Johansson et Penélope Cruz parmi celles qui ont été récompensées par le cinéma français. Et avec plus de 50 films dans sa carrière, il faut dire que l’actrice, qui a commencé à l’âge de 25 ans, est devenue l’un des visages les plus célèbres d’Hollywood.
Pour la soirée, Cate Blanchett est apparue dans un look complètement différent de celui des SAG Awards. C’est en Louis Vuitton, dans un costume à strass, qu’elle s’était présentée. Une apparence beaucoup plus rock à la « Hela » dans Thor, personnage qu’elle retrouvera dans le quatrième volet des aventures du super-héros, cette année.
>>> À lire aussi : Ces magnifiques robes de styliste vont vous couper le souffle