Caroline Receveur malade : l’influenceuse poste une vidéo rassurante
Il y a plus d’un mois, Caroline Receveur annonçait à ses fans être atteinte d’un cancer du sein agressif dans une vidéo bouleversante. Depuis, tout le monde est très inquiet. Mais voilà qu’elle partage un post très rassurant sur Instagram. Regardez.
A lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant
Caroline Receveur ne se laisse pas abattre par la maladie
L’influenceuse Caroline Receveur est atteinte d’un cancer du sein. Une tumeur agressive, selon elle. Face à la maladie, l’ex-star de téléréalité a décidé de suivre un traitement, lui aussi très agressif.
Elle s’est rasé les cheveux, avant même de les perdre par poignées. C’est son mari, son plus grand soutien au quotidien, qui lui a coupé la chevelure, avant de se raser à son tour. Un beau geste.
Un combat contre la maladie que Caroline Receveur vit tous les jours, tout en « gardant le sourire« . Et malgré les coups durs, l’influenceuse essaie maintenant de faire avec sa maladie, de l’accepter pour mieux la vaincre.
Par exemple, elle porte maintenant une perruque. Un accessoire dont elle avait besoin pour se sentir belle et en confiance. Mais, ce n’est pas tout.
A lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message
« Back to life » : L’influenceuse se remet au sport !
Alors que son état de santé s’aggrave en ce moment, cette dernière a décidé de se remettre au sport, malgré la fatigue liée à la maladie et aux traitements.
Ce 4 septembre 2023, elle a d’ailleurs posté une vidéo très rassurante d’elle en story Instagram. Sur cette vidéo, nous la voyons sur un tapis de course, en plein entraînement.
« Back to life » , a-t-elle écrit en description. Littéralement, cela veut dire « retour à la vie« . Le post de la jeune maman a eu un effet très positif sur ses abonnés, toujours un gros soutien pour elle.
A lire aussi : « Ces effets secondaire épuisent mon corps » : Caroline Receveur suscite l’inquiétude des internautes