Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur : en lingerie fine, elle donne un sérieux coup de chaud à ses fans

Publié par Claire JONNIER le 03 Mai 2019 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

À 31 ans, Caroline Receveur est une véritable business woman ! Une image qu’elle a su bâtir au fil des années, principalement grâce au réseau instagram. D’ailleurs aujourd’hui, cette influenceuse a passé la barre des 3 millions d’abonnés qui la suivent chaque jour. Et ce mercredi 1er mai, elle a donné un sérieux coup de chaud à ses fans en dévoilant sa plastique de rêve dans un ensemble de lingerie fine hyper sexy.

>> À lire aussi : Caroline Receveur nous livre son témoignage sur son accouchement et se fait clasher !

Caroline Receveur : une femme comblée

À 31 ans, Caroline Receveur file le parfait amour avec Hugo Philipe. Ensemble, ils ont eu un petit Marlon, il y a à peine 9 mois. Mais pas le temps de se reposer pour la business woman qui a rapidement repris son activité. À la tête de la marque de thé Wandertea dont elle vient de fêter les cinq ans, elle a récemment ajouté une seconde corde à son arc en créant sa propre marque de vêtements RECC. Touche-à-tout et bourreau de travail, elle n’en oublie pas pour autant sa petite famille avec laquelle elle pose régulièrement en photo. Mais ce 1er mai, elle a voulu faire une petite surprise à ses fans en dévoilant sa silhouette de rêve, seulement neuf mois après son accouchement.

>> À lire aussi : Caroline Receveur accusée d’être une mauvaise mère, elle répond aux critiques !

https://www.instagram.com/p/Bw7j7aEgF9w/

Caroline Receveur : une silhouette de rêve

C’est ainsi que ce 1er mai, la belle pose dans un ensemble de lingerie fine hyper sexy qui met sacrément en valeur sa plastique de rêve. En légende, elle accompagnera le magnifique cliché un petit commentaire : « Les cœurs les plus forts ont le plus de cicatrices ». Une référence à la petite cicatrice de césarienne qu’on peut apercevoir sur la photo. Et avec 3 millions d’abonnés, c’est immédiatement la canicule qui embrasse instagram avec plus de 83 000 likes et des milliers de commentaires.

D’ailleurs, son compagnon était le premier à laisser un doux message : « Mamacita » avec deux émoticônes dans les yeux sont en forme de cœur. Une attention extrêmement mignonne qui fait carrément craquer quand on sait que régulièrement, il laisse des mots doux à sa belle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.