Caroline Receveur : après l’annonce de sa maladie, elle prend la parole face caméra
Après l’annonce de sa maladie, Caroline Receveur s’est confiée en toute transparence sur son compte Instagram, ce lundi 7 août. Découvrez !
>>>À lire aussi : Caroline Receveur : son mari critiqué, il contre-attaque
Son combat contre la maladie
Dernièrement, l’ancienne candidate de Secret Story, Caroline Receveur, a annoncé être atteindre d’un cancer du sein. C’est à travers une publication poignante qu’elle avait fait cette annonce sur ses réseaux sociaux officiels. Depuis, les messages de soutiens ne cessent de se multiplier, et ce lundi 7 août, la jeune femme a souhaité donner de ses nouvelles à sa communauté.
>>>À lire aussi : Caroline Receveur annonce être atteinte d’un cancer du sein dans une vidéo bouleversante
Caroline Receveur donne de ses nouvelles
Caroline Receveur se bat actuellement contre un cancer du sein très agressif. Heureusement, elle est toujours très bien entourée, et son mari lui a d’ailleurs adressé un message de soutien très touchant. Ce lundi 7 août, la jeune femme a tenu à rassurer sa communauté en partageant une story qui se veut être rassurante : « J’ai repris vie. Petit à petit, je me réapproprie mes réseaux, parce que j’avais coupé vraiment pendant pas mal de semaines. Ça m’a fait du bien et en même temps ça m’a un peu isolée. Je sors de mon troisième cycle de chimio. Tout s’est bien passé, tout se passe toujours très bien.«
« Beaucoup de soutien et de force dans cette épreuve », « Il y a 4 ans j’ai eu un cancer agressif…. Aujourd’hui je suis encore là et en pleine forme. Il faut y aller étape par étape et gardes ce sourire« , « Tu es un exemple pour beaucoup d’entre nous et une fois de plus tu nous montre à quel point tu es une femme forte et courageuse. Pleins de force à toi et toutes ces femmes qui se battent 🤍 » a-t-on notamment pu lire sous ses publications.
Nous lui souhaitons, en tout cas, plein de courage dans son combat !
>>>À lire aussi : « Je vais venir vous trouver » : Amelie Neten, furieuse, s’en prend au professeur de son fils