Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur atteinte d’un cancer : elle est hospitalisée en urgence

Publié par FJ le 29 Fév 2024 à 12:27

Caroline Receveur a posté une story sur son compte Instagram ce jeudi 29 février 2024. Atteinte d’un cancer, elle a fait une très mauvaise annonce concernant sa maladie.

En effet, sur le cliché, elle pose perfusée à l’hôpital et assure avoir passé « la pire nuit de sa vie » et donne des nouvelles peu rassurantes.

caroline receveur atteinte cancer maladie nuit terrible
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : sa déception au sujet de son cancer du sein

La vidéo du jour

Caroline Receveur face au cancer

Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Avec une série de photos et de vidéos, elle se montrait à l’hôpital et assurait être atteinte d’un cancer du sein à un stade assez avancé.

Un combat qu’elle a longtemps gardé secret, mais qu’elle a décidé de rendre public, notamment pour aider les jeunes femmes malades également à trouver le courage nécessaire de se battre.

Depuis, elle partage avec son importante communauté l’avancée de son traitement, jonché de nombreux hauts et de bas. Mais face à la maladie, Caroline Receveur ne baisse jamais les bras et fait preuve d’une combativité hors pair.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur « de retour à l’hôpital » : mauvaise nouvelle

« J’ai passé la pire nuit de ma vie »

Et ce jeudi 29 février 2024, Caroline Receveur a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle.

En plus de son cancer, la jeune femme doit se battre contre une angine qui l’affaiblit grandement. « J’ai passé la pire nuit de ma vie, je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d’en pleurer non-stop. J’ai le larynx enflammé, gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive« .

caroline receveur nuit terrible maladie
© Capture d’écran Instagram

Elle écrit ensuite : « J’ai préféré aller à l’hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur alors que je ne suis pas douillette. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés ».

>>> À lire aussi : « Trois jours d’hospitalisation » : Caroline Receveur de retour à l’hôpital pour son cancer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.