« Me voilà franchissant la première étape » : Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle sur son cancer
Trois mois après l’annonce de son cancer, Caroline Receveur a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et, si beaucoup s’attendaient au pire après plusieurs semaines de silence, l’influenceuse a en réalité annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté.
À lire aussi : Caroline Receveur malade : l’influenceuse poste une vidéo rassurante
Le combat de Caroline Receveur contre le cancer
Son annonce a fait l’effet d’une bombe en juillet dernier. Alors que Caroline Receveur ne laissait rien transparaître, la jeune influenceuse a déclaré être atteinte d’un cancer. Une nouvelle inattendue qui a secoué la Toile.
Refusant de céder à la pression médiatique, la jeune femme s’est contenté des quelques informations déjà postées sur ses réseaux sociaux ainsi que de quelques stories. Des informations succinctes dont les internautes ont dû se contenter. De nature plutôt discrète, Caroline Receveur n’a pas dérogé à ses habitudes et s’est concentrée sur son objectif : vaincre le cancer.
Seulement, après de longues semaines de silence, la belle est revenue avec une bonne nouvelle. Émue, elle a tenu à la partager avec sa communauté sur Instagram.
À lire aussi : « Ces effets secondaires épuisent mon corps » : Caroline Receveur suscite l’inquiétude des internautes
« J’ai traversé les montagnes russes »
Ce 9 octobre, Caroline Receveur est revenue avec un post touchant. Et si l’y aperçoit en pleurs dans les bras d’un membre de l’équipe médicale, c’est bien une bonne nouvelle que la jeune femme est venue annoncer.
« Plus de cent jours de traitement et six cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison » a-t-elle écrit sous sa vidéo. « J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit, tout cela a laissé place à une vague de bienveillance envers moi, et envers cette étape qui me permet de réaliser le sens du mot : VIVRE » .
Elle poursuit : « Je me souviendrai de ces cinq mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière, et dans la foi » .
Un joli message d’espoir qui tombe à pic en ce mois où le projecteur est mis sur les femmes atteintes du cancer du sein.
À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Elle prend une décision radicale