Carole Dechantre (LMDA) : ses révélations chocs sur les abus sexuels
Carole Dechantre vient de faire une terrible révélation. En effet, l’actrice emblématique de la série « Les mystères de l’amour » a confié dans le livre de son ami Serge Gisquière qu’elle avait été victime d’abus sexuels lorsqu’elle était plus jeune.
>>> À lire aussi : Elsa Esnoult dévoile ses nouveaux étranges colocataires !
Carole Dechantre fait de lourdes révélations
Depuis quelques jours maintenant, la série « Les Mystères de l’amour » fait énormément parler d’elle. Et pour cause, Serge Gisquière l’un des acteurs emblématiques de cette dernière vient de sortir un livre « Hors Série » dans lequel il se confie sur les années dans cette folle aventure avec les séries AB Productions.
Il s’est également livré sur sa vie privée et sur ses deux filles « Suzie a 18 ans et suit des études de biologie. Angèle va avoir 13 ans et est au collège. Nous vivons dans le Vaucluse où nous avons ouvert un gîte » explique-t-il.
>>> À lire aussi : Hélène Rollès totalement humiliée par une journaliste, Jean-Luc Azoulay la défend
Victime d’abus sexuels
Mais dans l’ouvrage, Serge Gisquière donne ensuite la parole à son amie Carole Dechantre. L’actrice a accepté de se confier sur les abus sexuels dont elle a été victime quand elle était plus jeune.
Dans un entretien accordé à Ici Paris, l’acteur a accepté de se confier sur les lourdes révélations de son amie : « L’imaginer vivre une première expérience aussi traumatisante, c’est étonnant. Car Carole a de la poigne. Elle a aussi surmonté la perte de sa soeur. De ces drames, elle en a fait une force. Et c’est admirable » dit-il.
Serge Gisquière s’est également confié sur l’enfance de Tom Schacht et son passé d’enfant battu. « Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père. Toute sa vie d’enfant a été guidée par le boulot, sans jamais un merci de son père« .
>>> À lire aussi : Hélène Rollès (Hélène et les Garçons) règle ses comptes avec Cyril Hanouna dans une interview cinglante…