« Vieille bourgeoise du cinéma » : Carole Bouquet se retrouve au coeur d’un gros scandale
Prise en photo alors qu’elle était présente dans le public d’une corrida, Carole Bouquet a été vivement critiquée par une association de protection animale, La Ligue des Animaux. En effet, ce lundi 6 juin, sur Twitter, l’association a souhaité pousser un coup de gueule contre l’actrice.
« Carole bouquet cautionne la cruauté animale ! »
La ligue des animaux a souhaité dénoncer Carole Bouquet sur Twitter ce lundi 6 juin. En effet, pour elle, l’actrice fait partie « des peoples qui cautionnent la cruauté envers les animaux« . Prouvant ses dires avec une photo de la comédienne, désormais âgée de 64 ans, se trouvant dans les tribunes d’une arène, à Nîmes.
Toujours selon l’association, elle était en train d’assister à une corrida qui était organisée du samedi 4 juin au dimanche 5 juin 2022. Elle ajoute que la corrida doit tout simplement être abolie. Puis finit par conclure que la torture n’est en aucun cas une culture !. Grands nombres d’internautes ont souhaité réagir à cette publication. Et ils ne sont pas plus tendres avec l’actrice ! Pour eux, Carole Bouquet est une « vieille bourgeoise du cinéma » qui s’affiche lors d’un événement qu’elle estime « culturel« .
« Honte à l’actrice »
» Honte à elle ! Quelle horreur d’avoir de tels divertissements… » « En 2022, comment ce genre de chose peut encore exister et que dire de ces gens ?« , se demande un autre.
À l’inverse, quelques rares personnes ont tout de même souhaité prendre la défense de la comédienne. « Arrêtez tout de suite votre chasse aux sorcières« , a demandé un internaute à l’association.
❌ L’actrice Carole Bouquet était présente à la corrida de Nîmes ce week-end.
Elle figure donc parmi la liste des people cautionnant la cruauté envers les animaux. La corrida doit être abolie.
📢 La torture n’est pas une culture ! #StopCorrida pic.twitter.com/xbKzycPSR6
— La Ligue Des Animaux 🐾 (@LigueDesAnimaux) June 6, 2022
La ligue des Animaux est une association qui lutte contre la maltraitance animale. Et cette dernière n’hésite jamais à s’en prendre aux personnalités… Le 19 avril 2022, elle avait pointé du doigt Rayane Bensetti à cause de sa photo où on pouvait voir le comédien en train d’embrasser un ours sur la bouche dans une cage de cirque.