Carnet rose : M Pokora papa pour la deuxième fois
Ce samedi 24 avril restera à jamais gravé dans la tête de M Pokora. Sa femme Christina Milian vient d’accoucher de leur petit garçon, Kenna. Il s’agit du deuxième enfant pour le chanteur qui a décidé de partager cette grande nouvelle sur son compte Instagram.
>>> À lire aussi : M Pokora craque en plein concert !
M Pokora papa pour la deuxième fois !
Grande nouvelle pour M Pokora et sa petite famille. Il y a quelques mois, le chanteur annonçait que sa femme Christina Milian attendait un petit bébé. Le deuxième pour M Pokora qui est déjà papa d’un petit Isaiah né en janvier 2020. L’actrice américaine elle avait déjà eu une fille, Violet, née de sa précédente relation avec The-Dream.
Ce samedi 24 avril, le couple a accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Kenna. Une nouvelle que le couple a évidemment eue envie de partager avec leurs nombreux fans.
>>> À lire aussi : Christina Milian : la chérie de Matt Pokora sexy en lingerie pour la marque de Rihanna
Bienvenue à Kenna !
En effet, M Pokora et Christina Milian n’hésitent pas à partager des moments de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Proche de leurs fans, le couple aime faire vivre leur vie de famille aux millions d’abonnés qui les suivent.
C’est donc tout naturellement qu’ils ont partagé la nouvelle de la naissance du petit Kenna sur leur compte respectif. M Pokora a posté une photo de lui en noir et blanc avec son fils dans les bras qu’il a accompagné de la légende suivante : « Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme ».
Même chose pour Christina Milian : « Kenna, Bienvenue dans le monde petit garçon ! Wow, quelle aventure nous avons vécu depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu chaque jour de me bénir avec son énergie super active (je me demande d’où il la tient ?) et maintenant de rencontrer notre petit garçon en bonne santé ! Reconnaissante. Bénie ».
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet