« On a été reçu comme des m*rdes » : Magali Berdah dézingue Disneyland Paris
Magali Berdah vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce dimanche 7 novembre 2021. La célèbre agente des candidats de télé-réalité était le week-end au parc Disneyland Paris. Mais malheureusement, elle ne garde pas du tout un bon souvenir de son séjour…
>>> À lire aussi : « Jupes et décolletés » : Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux
Magali Berdah traverse une sombre période
Depuis quelques semaines maintenant, Magali Berdah est au plus mal. Et pour cause, la célèbre agente des candidats de télé-réalité ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Certains n’apprécient pas le fait qu’elle utilise ses candidats pour vendre des produits douteux. En effet, elle vendrait des produits qui ne fonctionnent presque jamais à des jeunes adultes qui sont parfois assez naïfs et qui n’ont pas beaucoup d’argent.
Mais récemment, si elle faisait parler d’elle, c’était pour une triste raison. Sa belle-soeur et son beau-frère se sont sauvagement fait assassiner dans leur chambre d’hôtel à Allauch.
>>> À lire aussi : Magali Berdah craque sur TPMP : Elle livre un témoignage bouleversant sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)
« Il nous ont fait un carnage »
Pour tenter d’oublier ce terrible drame, Magali Berdah a décidé de passer le week-end en famille à Disneyland Paris. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Elle a pris la parole sur son compte Instagram ce dimanche 7 novembre 2021 pour dénoncer son séjour qui ne s’est pas très bien passé : « Je n’ai jamais vu un accueil aussi pourri. Ils nous ont fait un carnage depuis hier. C’est une honte de recevoir les gens comme ça. Tout ce qu’on voulait, c’était faire profiter mes nièces. Hier soir, une de mes nièces s’est mise à pleurer à cause d’une hôtesse de l’accueil qui lui a parlé comme un chien. Le matin, ils rentrent dans votre chambre, à neuf heures, ils allument la lumière sans même frapper à la porte. Et tout ça pour des prix à tomber par terre. On a été reçu comme des merdes » .
>>> À lire aussi : Magali Berdah en deuil : deux membres de sa famille sauvagement assassinés, une enquête est ouverte