La mythique Carmen Electra débarque sur OnlyFans : elle décide de reprendre son image en main !
Si OnlyFans s’impose comme le nouveau réseau social sexy et souvent pornographique, c’est parce que les inscrits peuvent gagner de l’argent grâce à ça. Si Marine et Océane El Himer se sont montrées sur Instagram en maillot léopard très sexy, une autre star a décidé de reprendre son image en main.
Il s’agit de Carmen Electra, qui a annoncé s’être inscrite sur OnlyFans. Cette décision intervient après un terrible scandale qui la touche personnellement.
Carmen Electra se reprend en main et s’inscrit sur OnlyFans !
Carmen Electra ne laisse pas les hommes indifférents. À 50 ans, elle a décidé de se lancer sur OnlyFans pour contrôler son image, et partager seulement le contenu qu’elle souhaite. Sur Instagram, les stars doivent toujours faire attention aux publications. C’est le cas notamment d’Iris Mittenaere, très sexy en soutien-gorge transparent sur sa dernière publication.
Pour Carmen Electra, la décision de s’inscrire sur Onlyfans intervient après un terrible scandale. La cinquantenaire et 10 autres modèles ont poursuivis plusieurs clubs de strip-tease. La plainte concernait la reprise de leur image à leur insu pour faire la publicité du club. La danseuse a annoncé la nouvelle sur Instagram, pour le plus grand bonheur des internautes.
Voir cette publication sur Instagram
« Je vais publier des photos et des vidéos exclusives »
C’est donc sur Instagram que Carmen Electra a annoncé son arrivée sur OnlyFans. « Je vais publier des photos et des vidéos exclusives jamais vues auparavant, y compris des coulisses, des selfies, des demandes spéciales et plus encore » a-t-elle indiqué. Alors que les réseaux sociaux bloquent les médias trop « sexy » ou « dénudés », OnlyFans permet justement de partager des contenus intimes et sexuelles. Si Maeva Ghennam s’est fait critiquée après la publication de cette photo en bikini très sexy, Carmen Electra ne cesse de faire rougir les internautes. Son objectif : être une femme libre, et faire ce qu’elle veut de son corps.