Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Moreau : elle se fait atomiser par les internautes après cette photo… (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Sep 2020 à 17:28

La dernière photo Instagram de Carla Moreau dans un zoo a beaucoup déplu à de nombreux internautes. Vous pouvez voir ce cliché dans la vidéo ci-dessous. Le Tribunal Du Net vous explique cette polémique.

Carla Moreau prend la pose devant un tigre blanc

Il y a quelques jours, Carla Moreau est partie au zoo pour la première fois, accompagnée de Kévin Guedj et de leur fille, Ruby. L’occasion pour la petite famille de prendre quelques photos. Cependant, les clichés que la jeune femme a posté sur Instagram ne plaisent pas du tout aux internautes. En effet, on peut voir sur ces photos Carla Moreau en train de prendre la pose devant un tigre blanc. Des photos qui ont fat l’objet d’une certaine polémique. On a notamment pu lire sur Twitter : « La miss pose tout sourire devant un tigre derrière une vitre d’un zoo et personne ne dit rien ?? Ça ne choque que moi sérieux ??« .

À lire aussi >>> Une influenceuse fait polémique en posant dans un zoo 

Elle prend une décision radicale

Résultat, Carla Moreau a pris la décision de désactiver les commentaires sous sa publication Instagram. Une manière pour elle de ne plus être critiquée par les internautes. Pour l’instant, la jeune femme n’a pas répondu à ces critiques. Par ailleurs, Kevin a également publié des photos de lui et Ruby au zoo, devant l’enclos de deux jaguars. Des photos jugées également très dérangeantes par de nombreux internautes. On peut notamment lire en commentaire : « C’est vrai que regarder des animaux enfermé pour le plaisir des hommes c’est génial » ou encore « C’est une honte d’aller voir des pauvres animaux en cages qui n’ont rien demandés les pauvres« . Un véritable bad buzz pour la famille Guedj…

Et vous, qu’en pensez vous ?

À lire aussi >>> Kevin Guedj : il dévoile une photo de sa fille Ruby au bord de la piscine mais un détail choque les internautes 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.