Cette célèbre chanteuse choque les Etats-Unis avec ses révélations sur son passé sulfureux de strip-teaseuse
La vie de Belcalis Marlenis Almanzar, plus connue sous le nom de Cardi B, n’a rien d’un long fleuve tranquille. Avant de triompher aux derniers Grammy Awards avec son projet « Invasion of Privacy » sacré meilleur album hip-hop de l’année, la rappeuse originaire du Bronx à New-York a vécu une jeunesse difficile. Virée du domicile familial à 18 ans, victime de violences conjugales, proche du gang des Bloods, la future chanteuse, en grande difficulté financière, décide de se tourner vers le monde du strip-tease. Dans une vidéo qui refait surface sur les réseaux sociaux cette semaine, Cardi B avoue avoir drogué des clients pour leur voler de l’argent. Une séquence qui suscite la polémique aux Etats-Unis.
>>>À lire aussi : Cardi B reçoit le prix du meilleur album rap aux Grammy Awards (vidéo)
Quand Cardi B droguait ses clients pour leur soutirer de l’argent
Les révélations autour du passé sulfureux de strip-teaseuse de Cardi B ont grandement choqué de l’autre côté de l’Atlantique. « J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller en mode : « Ah ouais, tu veux me baiser ? Ouais d’accord, allons dans cet hôtel » . Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert. Rien ! » Cardi B revient ainsi sur les moments de galère traversés sans argent, avant d’arriver dans la lumière. Devant la polémique suscitée par la publication de cette vidéo, elle s’est justifiée une première fois sur Twitter : « Je n’ai jamais prétendue être un ange. J’ai toujours été une salope de rue. Vous glorifiez ces rappeurs qui se vantent de leurs actions crasseuses dans la rue mais vous ne pouvez pas supporter les propos d’une salope. »
I never claim to be a angel I always been a street bitch Ya be glorifying this street rappers that talk and do that grimmey street shit but they can’t stand a street bitch!
— Cardi B (@iamcardib) March 24, 2019
>>>À lire aussi : Michelle Obama, Cardi B, Lady Gaga, tout ce qu’il faut retenir des Grammy Awards
Cardi B au cinéma dans le rôle… d’une strip-teaseuse qui fait les poches de ses clients
Ces révélations sont rendues publiques alors que Cardi B fera prochainement ses premiers pas au cinéma dans Hustlers aux côtés de Jennifer Lopez. Dans ce long-métrage, elle interprète le rôle d’une strip-teaseuse qui prenait l’habitude de faire les poches de ses clients les plus fortunés. Un rôle plus vrai que nature donc pour la star américaine, qui s’est expliquée plus en longueur sur ses révélations sulfureuses. « Dans cette vidéo qui est ressortie, je parle des choses plus ou moins bonnes que j’ai dû faire pour survivre. Je n’ai jamais prétendu être parfaite ou venir d’un monde parfait. Je fais partie de cette culture du Hip-hop où il est possible de parler de ses origines et des choses qu’on a dû faire pour arriver où on est. (…) J‘ai un passé que je ne peux changer, tout ce que je peux faire maintenant, c’est agir de façon meilleure pour moi, ma famille et mon avenir »
Ça peut vous intéresser :
–> Cette strip-teaseuse russe se déshabille devant son banquier pour obtenir un prêt
–> Elle retrouve son copain dans un club de strip-tease grâce à la map Snapchat
–> Hugo Tout Seul choque la toile en se filmant avec une strip-teaseuse et présente ses excuses