Capucine Anav : touchée par le coronavirus, elle a perdu énormément de poids
Dans un entretien accordé à TV Mag, Capucine Anav a dévoilé avoir été touchée par le coronavirus. La jeune femme a eu très peur pour sa santé et a confié avoir perdu beaucoup de poids.
>>> À lire aussi : Capucine Anav : elle dérape en parlant de cheveux crépus qui font « balai à chiotte » et se fait lyncher…
Capucine Anav touchée par le coronavirus
Ce samedi 25 juillet, les téléspectateurs retrouvaient Capucine Anav sur leur écran. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story avait disparu des plateaux télés depuis plusieurs mois maintenant et a fait son grand retour dans le très célèbre jeu estival Fort Boyard.
C’est à cette occasion qu’elle s’est confiée dans les colonnes de TV Mag sur son aventure dans le jeu mais également sur son confinement. Et la jeune femme a fait quelques révélations. Elle a tout d’abord confié que le tournage de Fort Boyard avait été particulièrement enrichissant pour elle : « J’éprouve une véritable soif d’aventure. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier ».
>>> À lire aussi : Capucine Anav : elle dévoile son impressionnante perte de poids dans l’émission Je suis une célébrité sortez-moi de là !
Une importante perte de poids
Un mental qui l’a aidé pendant le confinement. L’ancienne candidate de télé-réalité n’a évidemment pas échappé au confinement. Et ce dernier, elle l’a plutôt mal vécu. En effet, la jeune femme confie avoir fait « une véritable crise de panique ».
Et pour cause, elle a été touchée par le virus « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyper-active et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus ».
Avant d’ajouter : « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ».
>>> À lire aussi : Capucine Anav devient actrice sur TF1, découvrez dans quelle série