Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav : Sans masque à Roland-Garros, son attitude a beaucoup agacé

Publié par Quentin VIALLE le 01 Oct 2020 à 12:16

Présente dans les tribunes du tournoi de tennis de Roland-Garros, Capucine Anav a beaucoup agacé. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité ne portait pas de masque, alors que les membres du personnel lui ont rappelé à plusieurs reprises de le porter.

La suite après cette publicité

Un comportement inapproprié

Invitée au tournoi de tennis de Roland-Garros, Capucine Anav a vraisemblablement dépassé les limites. Une attitude loin d’être exemplaire lors de cet événement parisien. Alors que le port du masque était obligatoire pour toute personne présente sur le lieu du tournoi, la jolie brune en a décidé autrement. Selon Purepeople, Capucine Anav « s’est fait reprendre à six reprises par la sécurité, parce qu’elle ne portait pas son masque« . Plusieurs clichés appuis ces informations, présentant l’ancienne candidate de télé-réalité sans masque. Une attitude très vivement critiquée par le plus grand nombre. La principale intéressée ne s’est, pour l’heure, pas encore exprimée quant à ce comportement inapproprié.

Capucine Anav

A lire aussi >>> Capucine Anav : touchée par le coronavirus, elle a perdu énormément de poids 

La suite après cette publicité

Capucine Anav ne cesse de faire parler d’elle

Il y a quelques semaines, l’ex candidate de télé-réalité faisait parler d’elle pour sa séparation avec Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur. La comédienne n’avait d’ailleurs pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux. En effet, en juillet dernier, alors qu’elle s’affichait en train de se prélasser dans son bain en écoutant Paroles, Paroles, elle avait légendé son post : « Méfiez-vous de votre égo qui joue le rôle satanique de vous métamorphoser en êtres narcissiques« . Un message supprimé quelques heures après cette publication sur les réseaux.

On se rappelle également la sortie médiatique sur Snapchat de Capucine Anav, très critiquée, où la jeune femme avait comparé les cheveux crépus à un « balai à chiottes« …

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Emmanuel Macron : son bain de foule sans masque scandalise !

La vidéo du jour