Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cannes 2022 : l’étonnant baiser langoureux entre Carole Bouquet et Vincent Lindon surprend

Publié par FJ le 29 Mai 2022 à 22:30

Clap de fin pour le plus grand festival de cinéma. Samedi 28 mai 2022, la 75ème édition du Festival de Cannes se terminait en beauté par une sublime cérémonie de clôture. Mais durant cette dernière, un événement a vivement surpris le public et les téléspectateurs. Carole Bouquet et Vincent Lindon se sont échangé un baiser des plus langoureux qui n’a laissé personne indifférent.

carole bouquet vincent lindon baiser cannes

L’édition des records

La vidéo du jour

C’est désormais officiel. Le palais des Festivités a rangé son plus beau tapis rouge pour reprendre une vie normale jusqu’à l’année prochaine. La 75ème édition du Festival de Cannes s’est terminée ce samedi 28 mai 2022, au grand dam des fans de cinéma.

Et encore une fois, Cannes a brillé par sa splendeur. Pléthore de stars ont foulé le tapis rouge pendant une dizaine de jours afin de présenter les films qui feront l’année. Et c’est finalement Sans filtre qui a remporté tous les suffrages en repartant avec la très célèbre et on ne peut plus convoitée Palme d’Or. Cette année, le festival aura particulièrement attiré puisque le groupe France Télévisions a enregistré des records d’audience allant jusqu’à 3,23 millions de téléspectateurs soit trois fois plus que l’année passée. 

Un baiser langoureux pour clôturer Cannes 2022

France 2 diffusait donc la cérémonie de clôture ce samedi 28 mai 2022 et cette dernière a été particulièrement remarquée. Carole Bouquet était venue remettre le prix du 75ème anniversaire aux Frères Dardenne pour Tori et Lokita, l’actrice a demandé une faveur au président du jury, Vincent Lindon.

« Je me sens toute seule… Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser ? » lui a-t-elle demandé, avant de poursuivre : « Après ce qu’il s’est passé… C’était très émouvant, le baiser ». « Il faut que je vienne ? » s’est assuré Vincent Lindon avant de se lever de sa chaise pour aller embrasser langoureusement l’actrice. Un moment qu’elle a sobrement conclu : « Vous voyez, c’est ça, le cinéma ! ». 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.