Jazz Correia enceinte : Elle attend son quatrième enfant !
Le monde de la télé-réalité s’agrandit encore un peu plus. Ce jeudi 20 avril 2023, une célèbre candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle, l’arrivée de son quatrième enfant.
Il s’agit de Jazz et Laurent Correia, qui agrandissent la famille, après Chelsea, Cayden et London. Une nouvelle qui a suscité de vives réactions chez les internautes.
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) font étalage de leur richesse et provoquent la colère des internautes
Jazz annonce une heureuse nouvelle
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Après avoir donné naissance à Chelsea, Cayden et London, Jazz et Laurent vont être parents pour la quatrième fois.
Ce jeudi 20 avril 2023, ils ont posté une nouvelle photo sur leurs réseaux sociaux respectifs pour annoncer la grossesse de la candidate de télé-réalité. Un cliché sur lequel toute la petite famille pose, test de grossesse dans la main et que la jeune femme a simplement légendé : « Merci la VIE, la JLC s’agrandît ». En commentaire, les messages de la part des internautes ont été nombreux.
>>> À lire aussi : « Pour le meilleur et pour le pire » : Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie
Une candidate controversée
Ils ont été pléthore à la féliciter pour cette nouvelle grossesse : « OMG !!!!!!! Félicitations mes amours ! BEST FAMILY EVER », « Félicitations », « Oh ouiii, je suis trop contente ». Mais évidemment, certains commentaires se montrent moins bienveillants. En effet, certains pointent du doigt le fait que c’est « facile » pour eux d’avoir quatre enfants lorsque ce sont des nounous qui s’en chargent à longueur de journée.
Des commentaires haineux pas étonnants, puisque Jazz fait partie des candidates de télé-réalité les moins appréciées. La raison ? Son style de vie et ses goûts de luxe constamment affichés au grand jour alors que leur argent serait le résultat de nombreuses arnaques aux paris sportifs, aux NFT ou encore au CPF.
À lire aussi :