Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : l’opération de chirurgie esthétique de cette candidate laisse les internautes perplexes…

Publié par Jeanne Ferry le 09 Juil 2020 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est devenu un passage presque obligé. Souvent, les candidats de télé-réalité sont associés à la chirurgie esthétique. Et aujourd’hui, c’est une candidate de Koh-Lanta qui vient de passer sur le billard. Il s’agit de Charlotte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Claude a commis une grosse boulette qui aurait pu lui coûter cher…

Charlotte, candidate déchue de Koh-Lanta

Depuis quelques jours maintenant, Charlotte fait énormément parler d’elle. Candidate de Koh-Lanta peu appréciée des téléspectateurs, elle est en partie responsable de l’élimination de Teheiura. En effet, elle a réussi à trouver un collier d’immunité alors que son binôme avec le héros était en danger. Elle a préféré se fier à son instinct et à la confiance de ses camarades plutôt que de le jouer. Résultat, le binôme s’est fait éliminer.

La semaine dernière, elle dévoilait sa blessure qu’elle a caché à la production. Sa blessure à l’orteil aurait pu lui coûter sa place, c’est pourquoi elle a décidé de la cacher.

>>> À lire aussi : Claude (Koh-Lanta) prêt à participer à une nouvelle émission télévisée !

Une nouvelle opération de chirurgie

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, Charlotte s’est fait opérer des paupières il y a quelques semaines maintenant. « Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an » confiait-elle sur Instagram.

Une opération qui n’est pas sans rappeler les injections de botox d’Alexandra quelques jours plus tôt. « L’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle«  expliquait-elle sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Sam au coeur d’une vaste arnaque !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.