Un candidat de The Voice menacé de mort par une fan hystérique
Olympe a vécu une sombre période
Vous vous souvenez sûrement de lui. Dans la saison 2 de The Voice, Olympe avait envoûté le jury avec son interprétation au piano du titre Born to die de Lana del Rey.
Olympe, de son vrai nom Joffrey Boulanger, est originaire d’Amiens. Très jeune, il se passionne pour la musique. Après avoir remporté une dizaine de concours de chants, il tente le grand saut.
En 2013, Olympe participe à la deuxième saison de The Voice. Seulement âgé de 23 ans, son passage lors des auditions à l’aveugle devant un jury composé de Florent Pagny, Garou, Jenifer et Louis Bertignac fait un carton. En plus de faire retourner les quatre fauteuils, sa reprise se hisse dans le top 1 iTunes dès le lendemain de la diffusion.
L’ancien vendeur dans un magasin d’ustensiles de cuisine vit un rêve éveillé. Il enchaîne les primes pour le plus grand bonheur de sa coach Jenifer. Finaliste, il termine à la seconde place derrière Yoann Fréget. Cette expérience lui a permis de sortir deux albums avec le label Mercury Records. Candidat emblématique de l’émission, Olympe a également participé à The Voice All Stars dans l’équipe de Zazie.
Homme comblé depuis son mariage en 2016 avec Julien Drisch, Olympe et son mari ont créé leur propre label Talentcy Record. À l’occasion de la sortie de son troisième album « Press Play » , le chanteur est revenu sur sa carrière depuis The Voice sur RTL Info. Il s’est alors confié sur une période sombre de sa vie. Harcelé quotidiennement par une fan hystérique, il a échappé au pire. Pour découvrir son récit glaçant, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.