« Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)
Pascal Salviani a confirmé les rumeurs. Invité sur le plateau de TPMP ce mercredi, l’ancien candidat de Koh-Lanta a réagi au scandale autour de Denis Brogniart.
>> A lire aussi : Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend partie
Denis Brogniart impliqué dans un « scandale qui fait du mal à l’émission »
Koh-Lanta est de retour sur TF1. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a convié Pascal Salviani, candidat emblématique de l’émission, à revenir sur son expérience. Il a notamment été interrogé sur le comportement de Denis Brogniart, qui a mauvaise presse depuis plusieurs semaines.
« Le scandale autour de Denis Brogniart, c’est un scandale qui fait du mal à l’émission » , a commencé Pascal Salviani, avant de reprendre : « Il y a une solidarité autour des femmes. Il y a beaucoup de femmes qui doivent dire ‘pas question que je revois sa tête’. Je le vois sur les réseaux sociaux » , a-t-il poursuivi.
>> A lire aussi : « Je vous tue » : Terribles menaces dans l’affaire Denis Brogniart, TF1 se mure dans le silence
« Enfin, ça sort »
Face aux questions de Cyril Hanouna, Pascal Salviani en a profité pour donner son avis. « Ca a été drôlement étouffé parce que je trouve que c’est un gros scandale. Il y a des dommages collatéraux. N’allez pas demander à Charlotte Namura et à Jean-Luc, son mari, dans quel état ils sont. Allez demander à la jeune fille qui est toujours en psychiatrie depuis juillet » , a-t-il déclaré offusqué.
Au départ pourtant, l’ancien candidat se souvient d’un Denis Brogniart très respectueux. « J’ai fait 2016 à la télé, j’avais un mec en face de moi, super humain, très discret, pas de réseaux sociaux. Il était calme et on le respectait parce qu’il n’intervenait pas » , a-t-il expliqué.
Toutefois, appuyant les déclarations faites par certaines journalistes, il s’est remémoré de sa deuxième participation à l’émission. Une deuxième participation au cours de laquelle il a constaté un changement radical dans le comportement de l’animateur star de TF1 : « En 2018, quand j’ai fait le deuxième Koh-Lanta, ce n’était pas le même personnage. Il s’était étoffé en tant qu’animateur. Ce n’est que ma vision, il a pété les boulons. Et ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs, et d’autres personnes. Quand c’est arrivé il y a quelques semaines, je me suis dit ‘enfin, ça sort » .
>> A lire aussi : Denis Brogniart : en pleine tourmente médiatique, il fête une grande nouvelle