Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cancer de Florent Pagny : sa tumeur a évolué

Publié par Celine Spectra le 22 Avr 2022 à 8:03
La suite après cette vidéo

En janvier 2022, Florent Pagny annonçait être atteint d’un terrible cancer. À travers une vidéo Instagram, il affirmait que le cancer en question s’était logé dans son poumon et que malheureusement, c’était inopérable.

Contraint depuis de suivre la chimiothérapie, suscitant l’inquiétude d’un grand nombre de ses fans, on apprend désormais que sa tumeur a changé de taille.

Cancer de Florent Pagny : sa tumeur évolue !

France 2

Florent Pagny : sa tumeur évolue

Ce fut un coup dur pour le chanteur, notamment, car depuis l’annonce, un grand nombre de ses amis l’ont laissé tomber. Le 25 janvier 2022, il a indiqué être atteint d’un cancer, l’obligeant à mettre en pause sa tournée. « On vient de m’informer que j’avais une tumeur au poumon qui n’est pas opérable. » 

Devant ainsi mettre sa carrière entre parenthèses, il assure néanmoins être confiant sur son retour et affirme qu’il remontera sur scène dès que son traitement de chimio sera terminé. D’ici là, ses nombreux fans devront patienter.

Une chimiothérapie extrêmement fatigante !

Quoi qu’il en soit, la santé du chanteur a inquiété plus d’un. Mais pour essayer de les rassurer, Florent Pagny donne régulièrement des nouvelles. C’est également le cas de ses enfants qui postent régulièrement des messages sur les réseaux sociaux.

D’après nos confrères du magazine Public, il s’avère que suite à deux mois de traitement intensif, la tumeur aurait déjà diminué de moitié ! Une excellente nouvelle donc. Sur 50 sessions de chimiothérapies prévues, le chanteur en aurait déjà réalisé 30.

Celle-ci semblerait donc être plus efficace que l’on croyait. Néanmoins, il n’est pas sans effet sur le chanteur. En effet, on apprend également que les séances de chimiothérapies engendrent une fatigue intense chez Florent Pagny. Toujours selon nos confrères, cette fatigue intense serait finalement un symptôme assez inquiétant comparé à d’autres effets secondaires.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.