Camille Lellouche s’offre un nouveau sourire, un détail interpelle : « Elle a embrassé Joey Star ? »
De passage dans l’émission Star Academy, Camille Lellouche est apparue avec un tout nouveau sourire sur le plateau de TF1. Un changement radical qui a, inévitablement, suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Dès l’âge de 4 ans, Camille Lellouche commençait à apprendre le piano. Et en 1997, à dix ans, elle exprimait son désir de devenir chanteuse. Plus tard, elle se produisait dans des piano-bars.
En 2000, l’adolescente suivait des cours de théâtre et se formait à la comédie chez Acting International. Elle tentait des castings à partir de 2005 et obtenait quelques rôles mineurs. En parallèle, elle travaillait durant dix ans dans la restauration.
En 2012, elle est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne où elle est employée comme cheffe de rang. La comédienne obtient alors un rôle important dans le long métrage Grand Central, aux côtés de Léa Seydoux et Tahar Rahim.
Le film est sélectionné au festival de Cannes 2013, lui permettant de monter les célèbres marches du Palais des festivals.
En 2014, elle commence à poster des vidéos humoristiques et musicales sur YouTube, ce qui lui permet de développer divers personnages et de se constituer une base de fans. Et l’année suivante, la Parisienne participe à la quatrième saison de l’émission The Voice sur TF1, où elle va jusqu’en demi-finale.
La sœur de Maxime Lellouche développe ensuite un one-woman-show intitulé Camille in real life, avec lequel elle tourne en France. Elle continue également sa carrière au cinéma, participant à des films comme Planetarium (2016) et The Price of Success (2017).
Un parcours digne d’un roman
À 38 ans, Camille Lellouche peut déjà se targuer d’avoir réussi sa carrière. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, celle qui a reçu avec Grand Corps Malade une Victoire de la chanson originale pour le titre Mais je t’aime en 2021 a des projets plein la tête.
Connue pour son engagement dans le mouvement #MeToo, Camille Lellouche continue de défendre cette cause qui lui tient à cœur. Dans Sept à Huit, en novembre 2021, elle révélait avoir été victime de violences conjugales et de viols à l’âge de 19 ans.
Malgré cette douloureuse épreuve, qui lui a laissé des séquelles physiques et psychologiques, elle n’a pas perdu foi en l’humanité. L’humoriste et chanteuse continue notamment de prodiguer des conseils avisés à la nouvelle promotion de la Star Academy.
Camille Lellouche est transformée
Lors du prime spécial comédie musicale, plusieurs artistes de renom ont soutenu les jeunes académiciens du château de Dammarie-les-Lys. C’est notamment le cas de Patrick Bruel, Amir ou encore Emmanuel Moire. L’interprète de Fumette était également de la partie le 7 décembre dernier.
Camille Lellouche a notamment chanté en duo avec Marguerite. Elles ont interprété le morceau Ziggy. Outre sa prestation, son nouveau sourire a attiré l’attention des téléspectateurs de TF1.
Effectivement, la maman d’Alma a beaucoup fait parler d’elle pour une autre raison que ses talents de chanteuse. À la surprise générale, un fragment métallique a été placé entre ses incisives supérieures.
Depuis, les hypothèses vont bon train. Ce qui est sûr, c’est que Camille Lellouche a opéré un changement de sourire radical.