Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche : l’humoriste évoque pour la première fois le père de sa fille

Publié par FJ le 21 Juil 2022 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soirée rigolade sur M6 mardi 19 juillet 2022. La chaîne dévoilait la dixième édition du Marrakech du Rire. Dans cette dernière, Camille Lellouche était invitée. L’humoriste avait un baby bump plus présent que jamais et face à Jamel Debbouze, elle a évoqué pour la première fois le père de sa fille.

camille lellouche

Camille Lellouche bientôt maman

La vidéo du jour

Camille Lellouche fait partie intégrante des humoristes françaises. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission The Voice en 2016. Si elle n’a pas remporté le jeu, cela lui a permis de gagner en visibilité. Suite à cela, elle s’est lancée dans sa deuxième passion, à savoir l’humour. 

Elle a donc lancé un compte Instagram sur lequel elle postait de nombreuses vidéos humoristiques. Et c’est pendant le confinement que sa carrière a explosé. Elle a sorti une chanson sur le Covid-19 qui a connu un véritable succès. Et depuis ce jour, Camille Lellouche enchaîne les succès. Une vie professionnelle bien remplie qui vient s’ajouter à une vie personnelle pleine de rebondissements.

Elle évoque le père de sa fille

Le 17 mai dernier, elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle attendait son premier enfant. Elle avait posté une photo de son baby-bump qu’elle avait accompagné de petites chaussures. Dans une autre vidéo, elle avait révélé qu’elle attendait une petite fille.

Camille Lellouche était donc présente au Marrakech du Rire mardi 19 juillet 2022 et a fait sa première apparition publique en étant enceinte. Et évidemment, Jamel Debbouze a abordé le sujet. Et une fois n’est pas coutume, l’humoriste a fait preuve d’autodérision : « J’ai pris dix kilos Jamel… Je ressemble à une théière à Nar Nar. J’ai de la peau d’orange, de citron, clémentine, pamplemousse… J’ai le c*l de ma tante, j’ai le c*l de ta tante, j’ai le c*l de la tante de tout le monde ici ». 

Le mari de Mélissa Theuriau s’est ensuite questionné sur « le propriétaire » comme il l’appelle et sur la manière dont il gère ça. L’occasion pour elle de faire de rares confidences sur le père de sa fille : « Le propriétaire… Il est éclaté au sol, a-t-elle répondu. Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage [] Je lui fais la misère tout le temps Jamel » a-t-elle déclaré, sous les rires du public.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.